Prends des photos petit chanceux
on vient de parler de moi à la rtbf!
pk?
Me revoilas
Il y à 8 hélico juste pour le TDF
J´ai récupéré 3 bidon (SD, CSC, CA)
+ une musette que moreau à loupé
J´été au ravitos
Plus que demain Au CLM (je serais à 10 klm aprés le départ
Marian[PHP] Posté le 07 juillet 2006 à 16:03:34 pk?
c´est tout bete, j´ai posé 2 questions et ils y ont répondu
Tu as de la chance heras
ca y est ca fait un ans que je suis sur ce forum
moi dans 4 jours
J´ai été banni c´est pour ça que j´utilise Weale1 maintenant mais c´est bien Weale2
Salut à tous.
Je viens vous faire une publicité pas commes les autres.
En effet c´est un forum mais un forum qui sort de l´ordinaire...
Celui-ci a pour but de rassembler une communauté avec des forumeurs/modérateurs venant JeuxVideo.com, nous y discuttons de plein de choses (modération, nous faisons des débats en rapport avec JV.com, nous parlons de nos passions [Foot, Sports, Informatique, etc...].
Nous l´avons lancé (oui nous sommes plusieurs à gérer le forum) il y a à peine plus d´un mois et il y a déjà plus de 3000 messages et une centaine de membres...
Gruik (développeur pour JVC) est aussi de la partie (et peut-être aussi haazel bientôt) alors n´hésitez pas et inscrivez-vous pour profiter à fond des fonctionnalités du forum!
A bientôt.
Ps : le lien :
http://www.preuve.power-h-heberg.be/jvcmaster/index.php
Tpoic Pub
Mais au moins tu as pas créer de topics
Moi, je suis allé au CLM individuel et j´ai récupéré un tube de speedy gel vide de Sylvain Chavanel. C´est déjà ça.
Petite parenthèse pour dire que "viva italia" a été supprimé
A mon avis un admin doit trainer ici mais dans ce cas pourquoi ne supprime t-il pas les topics du floodeur?
Hé merde t´as pas pu lire le roman que j´ai fait
Si on l´a vu ton roman qui t´as + enfoncé qu´autre choses avec tes comparaisons politiques etc
P.S: Ca va y avait pas trop de fautes c´était lisible au moins
Springboks je t´ai cerné en lisant ton "roman" et franchement je préfère en rester la il vaut mieux
Ah bon ca m´a enfoncé
Je voudrais que vous m´expliquez pk quand on dit rital de me**de on dit rien et quand on dit sale n**r tout le monde crie au raciste?
Dites moi
Je voulais plus te répondre mais bon je vais quand même le faire une dernière fois ...
Le mot "rital" n´est pour moi pas raciste et il n´est destiné qu´aux JOUEURS italiens mais aparament tu n´as toujours pas compris
J´ai jamais dit que ritales c´est racistes
Je l´emploie assez souvent
Tu dis que les Italiens sont co**ard etc etc... Tout ca ca dépasse le cadre du foot. Ce qui m´énerve le + c´est tout manque de sportivité, ca me fait marrer qand tu dis qu´il faut donner la coupe a la france, j´espère que c´était ironique
Comment t´aurais réagi si j´aurais traité zizou de sale a**be
LBB toi qui est supporter des éléphants, t´étais pas vénére contre les égyptiens a l´issue de la finale de la coupe d´afrique? As-tu insulter les Egyptiens?