TOTALEMENT d´accord avec toi LBB!! on va sur le forum PCM1
bof il est mort mais moi je veux tout boycotter
On a dit Plus de messages postés sur ce forum
Stp fais-le c pour emmerder Pyriox, allons tous plutôt sur le forum PCM
Vous mes chers amis
LUTTONS CONTRE LE POUVOIR
NON A EURO...euh NON A PYRIOX
FLOODONS TOUS ENSEMBLE
Reunissons pour voter le boycottage
Qui m´accompagne ?
Si vous etes d´accord ca prend forme a 00h
Sella,pcm,wege,basso57,heras et moi(lebossbettini) même on boycotte
A dans quelques...
aller boycott tirez vous tous
Moi je vais boycotter mais je serais pas là à minuit
Ya moi aussi.
Ca me fera tout simplement moins de travail
LBB le rageux parce qu´il est pas modo
moins de travail pour toi mais dans une ambiance pourrie. enfin si c´est comme ça que tu le vois vive le nouveau modo
Il n´y a pas photo, entre choisir un forum qui est boycotté et où il n´y a plus personne ou un forum où il y a plein de forumeurs qui floodent et m´insultent, je prend le premier choix
Biensûr, je préfère un forum actif avec une bonne ambiance, mais après c´est à vous de voir ce que vous préférez aussi...
Un modérateur qui impose sa dictature ou un modérateur qui écoute les forumeurs ?
modérateur a 2 voix et 6000 messages en 700 jours on aura tout vu mais bon, essaie de faire un bon modéro et tu peut me rajouter a tes contacts msn mart1.faure@hotmail.fr
Sache que le nombre de messages et le nombre de jours ne veut rien dire.
Qui te dit qu´un forumeur de 50 jours et de 10 messages n´est pas super sympa, super mature... ?
Ce n´est pas la quantité des messages qui compte, mais leur qualité
PS : Je n´ajoute pas n´importe qui dans mes contacts MSN, surtout des forumeurs que je ne connais même pas
bon ben si le modéro ne connait pas le plus vieux forumeurs des forums CM encore présent je pense que je vais rejoindre la résistance
Moi je le connais Vogondy
bon ok sur le forum PCM1 j´étais pas beaucoup présent mais depuis Juin je suis la au moins une fois par jour
sauf les 20jours ou j´étais en vacances sans internet
Je te connais de nom mais pas plus que ça
Ce que je veux dire c´est que je ne rentre pas le premier venu comme ça sur MSN, j´attend de le connaitre un minimum, de le connaitre personnellement