Un joueur de L1 moyen c´est 20 000€ par mois donc c´est quand meme moins.
ouais mais tu prends un "simple" joueur en italie il va se faire un mois à 25-30000 €
Au rugby, on a pas cette mentalité de compter l´argent, contrairement au foot. Michalak un des joueur le mieux payé du championnat doit toucher 80 000€ par mois par son club.
Alors que des mecs comme Carter ou Larkham (les meilleurs joueurs du sud) doivent toucher 3 fois plus
riise seulement 66% (2/3) des rugbymens de ProD1 et proD2 sont 100% professionels!
vous avez vu le plaquage a retardement! le gars on lui dit rien! c´est pourtant dix fois pire que Jauzion hier!
L´ulster en plus j´etais au match l´an dernier a aguillera a biarritz et ils m´avaient franchement decu!
meme si toulouse n´a pas fait un grand match il ne meritaient pas un tel score hier!
Ulster sont imbattables au Ravenhill chez eux. Une défaite en 3 ans toute compétition confondue...
Par contre à l´extérieur ils sont très fébriles...
Perso j´ai pas vu le match de Toulouse.
c´est marrant quand ils s´engueulent.
ben ta rien manqué un arbitrage honteux! 2carton jaune pour toulouse pour rien!
des que toulouse passait la ligne mediane il trouvait le moyen de les sanctionner et retour donc dans leur camp! ils ont jamais pu sortir la tete de l´eau malgré qu´ils ait mieux joués que ulster en 2e mi temps!
le premier essai d´ulster ya 1m50 d´en avant!
le 2e est beau essai de filou du 9
Le 3e rien a dire si ce n´est quapres avoir applati avec le plaqueur toulousain avec lui un autre gars d´ulster est arrivé et a bourré ds le toulousain au sol pour rien ! et on lui a rien dit!
bel essai du BO! parcontre bombo bon en attaque mais pas top en defense, un peu comme Lomu...
un essai
Superbe Sireli Bobo
Lomu, Rokocoko, Caucaunibuca, tous ces grands ailliers sont de piètres défenseurs. Bobo reste dans cette tradition ^^
oui mais caucau pas mal defendu vendredi!
bon je rentre chez ma mère bonne semaine à tout le monde
antoine bonne semaine!
C´est con que Breyton Paulse n´est pas rester à Clermont
beau coup de pied et bel essai des saints ma foi!
encore junihno
alors kil ya un coup franc trop bien placé sur la faute sur niang non sifflé 2min avant!
merci l´arbitre qui siffle que pour lyon
qui ne saute pas n´est pas lyonnais
Comme certains l´ont remarqué je suis pour Lyon depuis le milieu de la saison où ils ont gagné leur premier titre de champion de france
A bas l´OL .Surtout Aulas qu´il soule trop ce lui la et qu´il sort du monde du foot.Allez l´Inter Milan qui a fait match nul contre Udinese
ca va jaime bien lyon en coupe d´europe mais en championnat on fait tout pour kils gagnent c relou!
encore une transversale pour l´om!!!
encore mannqué!!!! c dingue ils sont trop cocu les lyonnais!!! sur la ligne cette fois