Enfin, je suis en vacances !
Toute la semaine !
je mange une pomme! y´a rien de meilleur! 4 fruits par jour en forme toujours
au fait trop mdr ce topic g meme posté a la fin...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10647-264-1-0-1-0-0.htm
Lyon a gagné
Carew powaaaaaaaaaa
A noté les débuts très remarqué de Tana Umaga à Toulon puisqu´il marque le seul et unique essai du match, ce qui donne la victoire à Toulon
Qu´ils profitent de son talent pour remonter dans le top 14.
Il partira fin janvier pour jouer le super 14, c´est court
PCM OSEF des Lyonnix
Gavin tu peux aller voir la question que je t´ai posé dans Le Master Forumer???
j´ai un probleme sur msn^^
en fait je peut plus écrire par exemple quand je tape ´e´ sa m´affiche tout les emoticones et tout et plus aucune touche ne marche vous savez d´ou ca peut venir?
ca remarche
XV de France
La liste
Avants (12) : Ibanez (Wasps/ANG), Szarzewski (Stade Français), Marconnet (Stade Français), De Villiers (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Pelous (Stade Toulousain, cap.), Thion(Biarritz), Papé (Castres), Martin (Stade Français), Bonnaire (Bourgoin), Vermeulen (Clermont), Dusautoir (Stade Toulousain)
Arrières (10) : Yachvili (Biarritz), Elissalde (Stade Toulousain), Traille (Biarritz), Fritz (Stade Toulousain), Jauzion (Stade Toulousain), Marty (Perpignan), Heymans (Stade Toulousain), Dominici (Stade Français), Rougerie (Clermont), J. Laharrague (Perpignan)
Aurélien Rougerie devrait jouer contre les Blacks. Je suis complètement mdr
Le mec a chaque fois qu´il touche le ballon, ya faute ou en -avant ... je préfère largement Heymans + Dominici
Pas de vrai 10 dans la liste à part le très jeune Beauxis, Traille devrait démarrer à l´ouverture, ca avait bien marché face aux Boks. J´aurais bien aimé voir Skrela qui s´est réveillé, grâce à l´arrivée de Beauxis.
Laharague apellé n´imp... Pourquoi ne pas apeller Elhorga qui est en forme.
XV de la Rose face aux Blacks
Balshaw - Cueto, Noon, Allen, Cohen - (o) Hodgson, (m) Perry - Moody, Sanderson, Corry (cap.) - Kay, Grewcock - White, Chuter, Sheridan
Beau duel entre le gros beauf de Sheridan et Hayman à la mêlée
Ben Cohen appelé Purée, le mec il fait que des en-avants, il s´est pas joué au pied et il est apelé pour jouer face aux blacks
Steve Thompson pas titulaire bizare
Allen 20 ans appelé, Perry 22 ans appelé. Il prend des risques le sélectionneurs en prennant des jeunes...
Vos réactions
En plus d´être une star en connaissances cyclistes tu l´es en rugby
J´y connais ien au Rugby.Par contre,j´aime bien les sports mécaniques et + particulièrement la F1,le WRC et le WTTC.Aussi le saut a ski et le biathlon mais le rugby j´y connais rien mais c´est pas un sport e**erdant
Moi le rugby je regarde les matchs du XV de France uniquement donc après...
J´ai pas trop de connaissances en rugby, j´en ai plus en cyclisme et beaucoup plus en Foot et F1
Je me suis fais un petit récit pour le FUN
L’ETAPE DU JOUR :
http://img241.imageshack.us/img241/8329/tderx5.png
C’est sous ses 37°C que c’est dérouler la course de 202 klm.
Les 23 premier klm se son fait tranquillement mais le jeune K.Reus (RAB) et le premier à lancer les hostilités à 179 klm, mais toutes ses tentatives d’échappés n’aboutiront pas, il auras fallu que M.Rassmusen (RAB) attaque à mi bosse avec D.Canada (SDV), mais le groupe de fuyards ne prendront pas un long chemin
http://img95.imageshack.us/img95/2237/1hr5.png
car la Dicovery et la Team SCS rouleront derrière et les cassures se succéderont.
http://img58.imageshack.us/img58/5606/2cv4.png
157éme Klm (arriver) - I.Mayo (SDV) prend la fuite pour rejoindre Rassmusen, pendant que son coéquipier D.Canada se fait lâché
http://img329.imageshack.us/img329/2854/3qg7.png
En haut du 1er col Canada se fait rejoindre par le groupe de 30
117 klm (arriver) – Les 2 hommes se font reprendre. Ils ne leurs aurons pas laissé plus d’une minute d’avance
L’avant dernier col (le col de Purto) auras fait de gros dégât et il ne restera plus que 8 éléments en haut du col dont : (Arroyo (IBL), Rodriguez Oliver (IBL), Pereiro, (IBL), Gadret (A2R), Marchante (SDV), Sastre (CSC) et Leipheimer (DSC)) qui vont se faire la belle.
13 klm (arriver) – Attaque de 3 hommes qui prendrons la fuite (Pereiro, Marchante et Sastre)
http://img175.imageshack.us/img175/5222/4yt5.png
9 klm (arriver) – Dans le groupe de 3 Pereiro sera le premier à se faire distancer dans cette ascension tout comme sastre 1,5 klm plus loin mais le rejoint Marchante à 6 klm de l’arriver.
http://img224.imageshack.us/img224/4299/5ry6.png
Menchov qui lui par au train du petit groupe de 4 pour rejoindre pereiro à 4,5 klm de l’arriver
http://img101.imageshack.us/img101/9083/6bm8.png
Alors que Marchante craque littéralement « Il est scotché » ainsi de J.Gadret sous le rythme menacent de Manchov puis c’est au tour de Leipheimer à 1,3 klm de l’arriver qui lâche prise, Le Russe fait preuve d’un grande puissace « Il a raté le bon wagon quand les 3 hommes sont partis au pied du col »
La victoire et acquise pour Sastre, quel belle victoire, 2éme Pereiro qui déborde Menchov au sprint
http://img145.imageshack.us/img145/6570/7wi7.png
CLASSEMENT FINAL :
1 Carlos Sastre TEAM CSC 6h13´47
2 Oscar Pereiro CAISSE D´EPARGNE - ILLES BALEARS + 56
3 Denis Menchov RABOBANK + 1´14
4 Levi Leipheimer DISCOVERY CHANNEL + 1´57
5 José Angel Gomez Marchante SAUNIER DUVAL - PRODIR + 2´46
6 John Gadret AG2R PREVOYANCE s.t.
7 Leonardo Piepoli SAUNIER DUVAL - PRODIR + 2´59
8 Joaquin Rodriguez Oliver CAISSE D´EPARGNE - ILLES BALEARS s.t.
9 Juan Manuel Gárate QUICKSTEP - INNERGETIC + 3´18
10 David Arroyo CAISSE D´EPARGNE - ILLES BALEARS + 4´49
11 Koldo Gil SAUNIER DUVAL - PRODIR + 4´57
12 Jose Rujano QUICKSTEP - INNERGETIC + 5´05
13 Wim Vun Huffel DAVITAMON - LOTTO s.t.
14 Luis Perez Rodriguez COFIDIS, LE CREDIT PAR TELEPHONE + 5´21
15 Patxi Vila LAMPRE - FONDITAL + 5´37
16 Manuel Beltran LIQUIGAS + 5´45
17 Iñigo Cuesta TEAM CSC + 5´53
18 Iban Mayo SAUNIER DUVAL - PRODIR + 6´09
19 Giuseppe Guerini T-MOBILE TEAM + 6´41
CLASSEMENT MOTAGNE :
1 Michael Rasmussen RABOBANK 38 38
2 David Arroyo CAISSE D´EPARGNE - ILLES BALEARS 30 30
3 Iban Mayo SAUNIER DUVAL - PRODIR 29 29
4 John Gadret AG2R PREVOYANCE 29 29
5 José Angel Gomez Marchante SAUNIER DUVAL - PRODIR 26 26
FIN
Avants (12) : Ibanez (Wasps/ANG)>> commence a se faire vieux mais Szarzewski (Stade Français) tres bon dans le jeu n´a pas encore son rendement en lancers
Marconnet (Stade Français)>> bon une fois sur 2 faudrait commencer a penser a la releve (mas etc...), De Villiers (Stade Français) idem, Milloud (Bourgoin) >> bon mais maladroit
Pelous (Stade Toulousain, cap.) ca sent la fin de carriere meme si je l´adore et Thion (Biarritz) >> valeure sur, Papé (Castres) >> ds le doute...
Martin (Stade Français) BOF BOF, Bonnaire (Bourgoin) in va en prendre des ballons en touche grace a lui, Vermeulen (Clermont) >> rien a faire en bleu!, Dusautoir (Stade Toulousain)
prometteur et nyanga il est ou? encore juste?
Arrières (10) : Yachvili (Biarritz) ne perce pas comme JB et n´expulse pas aussi vite que lui par contre meilleur buteur en ce moment, Elissalde (Stade Toulousain), Traille (Biarritz) >> en 10 moyen j´aimerais voir beauxis car si on veut l´utiliser avec michalak en 10 pour la coupe du monde c´est maintenant qu´il fo commencer pour les automatismes!,
Fritz (Stade Toulousain) tres bon mais en doute a cause des resultats de toulouse, Jauzion (Stade Toulousain) le meilleure centre au monde avec O´Driscoll, Marty (Perpignan) bof je prefererai voir un traille au centre,
Heymans oui ca va(Stade Toulousain), Dominici (Stade Français) >> a 40 ans laporte l´appellera encore... place aux jeunes , Rougerie (Clermont) >> gavin a tt dit meme si je pense que c un des meilleurs au monde pour tenir debout en attendant le soutien..., a quand Bidabé en bleu depuis le tps il a pas de bonnes lunettes bernard!
J. Laharrague (Perpignan) >> plus rien a faire la, vivement le retour de Thomas casteignede
T´es amoureux de tout le monde
Pilier: Jpense pas qu´en France on fait mieux que Marconnet, De Villiers et Milloud. Le poste de pilier demande beaucoup d´expérience, on a même vu de très vieux piliers continuer au haut niveau... En plus, je vois pas qui pourrait prendre la relève derrière Nicolas Mas p-e après je vois plus grand chose
Talonneur: +1, pk ne pas appelé Sébastien Bruno, le talonneur de Sale, champion d´Angleterre...
2éme ligne: Pelous n´a plus grand chose à faire avec les Bleus selon moi. Thion est une valeur sur. Papé trop impulsif, il s´énerve et il se bat tout le temps . Dommage que Milo-Chulski ou Lamboley soit pas appelé, même si ca va pas trop fort avec leur club...
Flanker: Moi Martin, jladore même si il a fait quelques excès de brutalité ces derniers temps... C´est un joueur super puissant, excellent en conquête, mobile et encore jeune! Dussautoir il monte, mais trop juste encore pour les matchs internationaux. Nyanga, je le vois plus trop, il a du avoir des soucis de santé. Après, il reste Betsen, le terrible défenseur et Magne, l´ancien...
N°8: Je suis plus Harinordoquy, en plus il assure pas mal en touche. Mais faut qu´il retrouve son meilleur niveau. Bonnaire est quand même un ton en dessous. Chabal a grillé toutes ses chances. Lièvremont est vieux et Vermeulen a quand même fait un bon début de saison, c´est un buldozer niveau puissance mais il est un peu maladroit...
Demi-Mêlée: Je préfère Elissalde. Mais je suis pas trop d´acc avec toi cependant, Yachvili perce assez svt balle en main... Niveau jeu au pied, je préfère de loin Elissalde, beaucoup plus régulier.
Ouvreur: Traille devrait débuter en l´absence de Michalak, ca avait bien marché face aux Boks. Derrière j´aurais voulu voir Beauxis...
Ailier: j´attends Gobelet... Dominici a rarement décu en bleus ces derniers temps.
Centre: On voit le fan de Jauzion^^. Umaga ou Mauger doivent être au même niveau que lui
Arrière: pareil jpréfére Casteugnède.
South Africa
Jake White a enfin ouvert un peu les yeux! Il a enfin arrêté de tjrs appelé ses chouchous dans sa sélection, il a fait appel à des joueurs en forme et non à des joueurs en méforme comme contre la France et au début du Tri Nations...
Avants 16
Johan Ackermann
BJ Botha
Gary Botha
Deon Carstens
Jacques Cronje
Hilton Lobberts
Johann Muller
Chiliboy Ralepelle
Danie Rossouw
Lawrence Sephaka
John Smit (Captain)
Juan Smith
Pierre Spies
Albert Van Den Berg
CJ Van Der Linde
Pedrie Wannenburg
Matfield, Du Randt, Burger, Bakkies Botha et Van Niekerk absents pour différentes raisons. La moitié du pack de 2005 est absent, mais la relève est là! Ackerman enfin appelé de même pour BJ Botha et Carstens, il en a mis du temps... Le très jeune et prometteur 3éme ligne Lobberts est appelé après une bonne coupe du monde avec les espoirs et une bonne Currie Cup, White décide enfin d´apeller des jeunes Tjrs pas de Luke Watson le meilleur flanker boks en super 14, de Jack Botes et de Liebenberg...
Arrière 12
Jean De Villiers
Bevan Fortuin
Jaque Fourie
Butch James
Enrico Januarie
Akona Ndungane
Wynand Olivier
Ruan Pienaar
JP Pietersen
Andre Pretorius
Jaco Pretorius
Francois Steyn
Jaco Prétorius appelé après son currie cup de folie
Ricky Januarie n´a rien à faire dans l´équipe, il aurait du apelé Du Preez. Fortuin enfin appelé. James le casseur est également présent. Seul un des frères Ndungane sont présents, un seul pur ailier donc, De Villiers va passer à l´aile. Pienaar la nouvelle perle boks appelé. Le fougueux Pietersen est là, André pretorius n´a rien à faire là, Morney Steyn aurait du être là. Francois Steyn, 19 ans appelé après une bone Currie Cup. Les tauliers sont là sinon. De Villiers et Fourie out sur blessure sont de retour.
Absence de Montgomery le meilleure buteur de l´histoire du pays, Paulse pareil. Le terrible ailier Bryan Habana
Bref, White compose enfin avec des joueurs en forme, même si certains de ces choix sont discutables...
je suis d´accord avec toi surtout pour Imanol...
il retrouvera son niveau c´est sur...
Sayez c´est Haloween...
Un fête de m*rde
J´étais sorti de chez moi quelques heures et puis quand je suis revenu j´ai vu quelqu´un déguisant en Marylin Manson
Là, je vais rester emfermer dans ma chambre avec la sono à fond. Parce que les gens ils sonnent toutes les 10min