Salut Rous
sa va?
Tu aurais un lien vers une database 2006 correct stp merci d´avance
et toi?
Un lien ben tu vois je els ais pas toutes testées mais va voir sur le forum a cyanide ya tous pleins de db
moi ca va merci
mdr
Tu es sur POP 3 ?
rous95 oui je passe la plupart de mon temps sur le forum pop3 oui je suis en final pour devenir modo, enfin la je suis hs...
Sinon quoi de neuf?
Moi rien et toi?
Tsubasa heuresement que tu nous dit pas d´ aller voter pour toi
je l´aurai bien fait mais ils ne prennent en compte le vote des nouveaux
Sinon Petacchi a battu Boneen
a tous
Je vais lancer un débat tiens...
Rous95 ma dit qu´un certain Vendenbroucke avait dit qu´il était meilleur que Vino
Qu´en pensait - vous?
Moi je pense que la gran-mère et le chien de VDB son + fort mais pas lui mdr
Vino il bat facielemnt Vendenbroucke
franchement si Vino est en forme au Tour de France, il peut faire très mal
J´ai une question tres sérieuse : Est-ce que quelqu´un connait Johan Paillot ? (c´était un pro de l´équipe auber93) car il vient d´intégrer mon club et je m´entraine avec lui... ? (par contre il est en nationale)...
Moi y a damien nazon qui a integré mon club :conent: c´est ca derniere année apres ce sera le directeur sportif de l´equipe
t´en a de la chance
D´ailleur moi il a garder un nivo de fou
Vous avez de la chance
On voit bien les connaisseurs de cyclisme ...
"Rous95 ma dit qu´un certain Vendenbroucke avait dit qu´il était meilleur que Vino "
Vandenbrouck ou VDB, sans doute le cycliste a qui on avait promis un avenir fleurissant, faisant top 10 de la vuelta et des classiques printanières, exploit compte tenu du haut niveau actuel ... un coureur aussi bon sur 3 semaine, les clm et la montagne que sur des vallons, un peu a la vinokourov !
Sachez que VDB était le digne successeur de merckx niveau course a étape mais il a été chopé pr dopage et vlan 2 ans mais là il revient dans la meilleure équipe continentale avec cooke, quasada et compagnie donc il a de grandes chances d´ accéder au TDF et je peux vous dire que si il est a son meilleur niveau, il va y avoir des attaques et ca sera autre chose que le Tour 2005 !
Peut etre mais Vino lui ne s´est pas fait prendre
De plus, VDB parait un brun prétencieu ce qui ne me plait pas
Un brun prétencieu c´ est justement pas son habitude contrairement a SImoni par exemple donc il ne dit surement pas ca pr la frime et il doit avoir des sensations !
Mais là, il a été grippé, sur l´ étoile de bessege il a été moyen mais a faillit gagner est a été repris a 300/200 metres de l´ arrivée ... mais c en juillet qu´ il faut etre en forme !
On verra déja sur les classiques du printemps si il est en forme !! !