Moi j´suis aux championnats nationaux
Racontez vos carrières dans le bar du manager
Moi j´en suis au Giro et je suis degouté j´ai simulé le clm de 50km et Mazzoleni a perdu 9 minutes 28 alor que c´estait mon leader.
Mais bon sinon j´ai gagné le tour des flandre avec Wesmann ou encore La Fleche Wallone avec Kessler.
BAR DU MANAGER
Si la barre verte dans entrainement represente l´experience, qu´est ce que represente les niveau 1,2,3,4 ?? SVP!!
Voila je viens de jouer à peu près 5H,j´ai une question:
Dans les options graphiques,quel est le niveau maximal des différentes options(Spectateurs,forêts...)?
Car moi ça s´arrête à 2 ou 3 dans certains paramètres.
lepsgman16 : Les niveaux 1,2,3,4 je sais pas vraiment te l´expliquer mais regarde dans le manuel c écrit, c le niveau d´expérience sur une course, le 1 représente les courses pas connus, et le 4 représente les grands tours, qd un coureur à 4 ça veut dire qu´ils ont l´habitude de courir lors des grands tours, je sais pas vrailent à quoi ça sert en revanche
je vais être obliger de crée un topic si vous répondez pas
slt , j ai besoin de vous
j ai PCM1 ac les databases des equipe de maintenant et tout , mais es ce que vous me conseillez qd meme PCM2 ? car moi j´ai peur de retrouver la meme ke le 1 et j serai decu de mettre 45 euros pour juste 1 ou 2 changement pas vraiment utiles
maxlecorky45 Posté le 27 juin 2006 à 21:52:40
slt , j ai besoin de vous
j ai PCM1 ac les databases des equipe de maintenant et tout , mais es ce que vous me conseillez qd meme PCM2 ? car moi j´ai peur de retrouver la meme ke le 1 et j serai decu de mettre 45 euros pour juste 1 ou 2 changement pas vraiment utiles
attend que le prix soit dans les 30€ alors
l´année dernière le jeu est sortis le 30 juin
en decembre il était à 19.99 €en neuf.
oué mai bon moi j ai envie di joué maintenant , c l´effet tour de france un peu puis c les vac j ai le temp
ba j croi j v pa l acheté si i a pas assez de nouveauté
Il n´y a pas assez de nouveautés pour justifier un achat
ok ok domage ... merci qd meme
Si LBB ya trop de news il vaut trop le coup c´est que ta pas jouer en carreire ...
slt
j´ai un probleme dans PCM1(2005)quand je recrute un coureur exemple le sprinter allan davis sachant que je jou avec les t-mobile au rendez-vous je lui met comme un sprinter il accepte bien sur mais quand il arriv a rejoindre mon equipe il s´appercoi que pollack est sprinter dc son moral chute et il devient deprime et ne gagne plu rien.
alors svp aidez moi
Je crois que c´est un bug .. Mais parle avec lui fait lui remonter le moral, joue tes etapes et fait le gagner
croi moi auv j´ai essaye de gagner mais ca sert a rien en + je peu plu lui remonter le moral tro tard non??
SVP
coucou