pour certain coureurs rabobank et davitamon aussi. Wait and see ca se corrige vite avec l editeur de toute facon
Nan yora pas le vrai nom de Phonak ni celui de la Discovery d´ailleur mais comme dit sasuke c´est vrai que sa prendra pas lontengps avec l´editeur. D´ailleur jcroi que sur le forum de Cyanide ils ont deja prevu les maillots des equipes qui n´auront pas les vrais noms pour le jour de la sortie du jeu.
Ok merci des infos
aaa un topic utile sa fait plaisir
salut
moi j´arrive pas a joué differente étape,sa me met en transparent et quand je fais ce ki est ecrit pour reglé le probleme(remplacé dna sle bloc note(peut etre que je le remplace mal???)) sa veux pas lancé l´étape sa me mmet un message d´erreur
voila
La je sais pas trop mais chez moi jpeut jouer à d´autre etapes mais que celle de montagne
Il y aurras simplement une db vrais nom
Nino22 quand tu dit que tu arrive a jouer plusieurs étapes de montagnes es ce que tu voit le décor? car moi je le vois pas, je vois que la route et pourtant j´ai remplacer la phrase qu´il faut mettre dans l´etapre qu´on veut faire.
idem
kel phrase
Chez moi jle voit mais comme autre tape de montagne j´ai seulement fais celle de l´alpe d´huez
balance des screen
Ok ba atand jvé refaire l´etape parce que j´en avait pas fait de l´etape la mais si tu ve j´en est fait de l´etape de depart
Les screens vous les prenez avec Hyper Snap vous
Parce que chez moi sa marche mais quand jve mettre les screens sur imageshack sa marche pas et sa me met sa :
ImageShack´s mission is to provide an easy-to-use image hosting service.
Read the Terms of Service and add ImageShack to Favorites.
New to ImageShack? Start an Image Slideshow, or upload now:
The file you attempted to upload is 2304 kilobytes.
Please use a third party resize tool such as the Microsoft Image Resizer to resize the file so that it is less than 1500 kilobytes.
moi je fais pas de screen donc je peux pas t´aider
et sinon quand tu fais l´étape de l´alpe d´huez tu les voit normalement les décors (forêt, routes, montagnes ) ?? ? car moi j´ai mit la phrase "landscape ..... " comme une personne avait expliquait sur un autre topic mais je voit pas les décors
Sinon c´est possible que tu réexplique vite fais comment on fait pour faire une autre étapes car peut être que j´ai pas tous compris et que je fais des fausses manipes ?
pren paint pr les screens
OL51 j´essayerais.
red5988 pour jouer a une autre etape deja tu selectionne l´etape top_france_grandtour_stage_16
et tu la renomme en etape de edpart ou ce que tu veut d´autre. Après tu selectionne l´etape a laquelle tu veut jouer et tu la renomme en top_france_grandtour_stage_16
Voila J´espere que j´ai été clair sinon va la dessus
http://bikerpcm.free.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=81
ok merci de ton aide Nino22 mais toi ta eu besoin de la remplacer la phrase du bloc note comme la personne le dit dans son lien ? ou sa a marchait du 1er cout