je comprend pas, y a deux fois la meme carte graphique quand je vais voir dans la gestion des périphériques, c´est une radeon X600
frusciante64 Posté le 06 juillet 2006 à 01:26:18 je comprend pas, y a deux fois la meme carte graphique quand je vais voir dans la gestion des périphériques, c´est une radeon X600
oui mais télécharge en d´autre
J´ai vu que sur le forum de cyanide un autre mec c´est fait avoir comme toi
à tous , voilà ce serait pour savoir comment on fait pour modifier la DB ??
Il faut que tu télécharges PCM Edit et après tu ouvres official release qui est dans le dossier database
Et où est ce que je peux trouver ce fameux fichier PCM Edit ??
j´ai tout mis à jour, la carte graph, la carte mère mais rien y fait, c´est toujours noir après que j´appuie sur "jouer".
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=42427&start=0
i paré sa marche sur pcm2
hello tout le monde, je voudrais savoir pourquoi mon coureur n a pas tout l equipement jaune lorsqu il est leader du TDF???
merci d avance
balance des screens sa m´epate ta quoi comme equipe?
jay 12
je pense que c´est normal parceque dans le vrai tour c´est une potion d´avoir tout en jaune , c´est le coureur qui choisit, pareil pour le maillot vert.
Avec une config de 1,7 GHZ , 256 MO de RAM , carte graphique Nvidia Geforce Mx 400 32 MO : Cycling Manager 4 , Passera t´il BIEN ? !
J´ai tout telecharger pour le PCM EDIT comment je le fait pour le faire marcher ?
Quand j´ai installer PCM EDIT je fait koi
C´est bon je croit savoir comment faire
Tu ouvres Official Release dans le fichier database
Salut je voudrais savoir si il est possible d´importer des maillot non officiel ds le jeu comme ds la saison precedente
merci
Même si je m´y connais pas trop dans tout ça je crois
voila moi quand j´inscrit des equipes avec des coureur creer qui la compose et ben il ne participe pas a la course ( pas tous seulement certain et c´est aleatoire pour ceux qui y participe ) j´aimerai savoir comment faire pour qu´il y participe car le jeu dept ne peu plus avancer !!