Salut a tous ...
Je voudrais simplement savoir quand est-ce qu´un patch sortira sur ce jeu car j´ai envi de vivre les vrai sensations d´une course mais si je met le détail du joueur au maximum, les détails de la foret et l´animation et les villes, je n´arrive a terminer aucune course ...
ellesse,
surement sur
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=46626
fufu57,
sûrement aprés le TDF
Arf! Ca fait long ...
Ca fait une semaine qu´ils bossent dessus donc d´ici 2semaines il devrait être dispo j´espère
Comment tu sais que ça fait une semaine qui bosse ?
Ahaha mon petit doigt
Ok et il peut me dire ceux qu´il y en aura comme nouveauté dans ce patch ?
Les quelques bugs et anomalises seront en tout les cas corrigés
sa veut dire quoi Backgrounds dans le lien de heras ?
il yaura un non cd dans le patch et il sort le 13 normallement
heras61 Posté le 09 juillet 2006 à 00:40:08 ellesse,
surement sur
http://www.cyanide-studio[...]ewtopic.php?t=46626
=> mais est elle en francais
Donc je repond à ma question(et j´éspere que le bossbetini poura me repondre)
comment fait on pour remonté la forme d´un coureur,et est ce qu´il a deja un moyen ?
en fait ma question porte sur la classification des courses... je voulais savoir à quelle niveau correspondait les apellation CTT, THC,CHC ,T1 ,C1...Niveau 1,2,3 ou 4?
CTT = Course Top Tour
THC = Tour Hors Catégorie
CHC = Course Hors Catégorie
T1 = Tour de niveau 1
C1 = Course de niveau 1
Niveaux de difficulté ( du plus dur au moins dur )
HC
1
2
3
4
merci beaucoup.....je voulais aussi savoir par rapport à leur expérience, si un coureur à un niveau 1 , quelle sont les courses de son niveau?
et pour les coureurs de niveau 2 , 3 et 4?
6.3.1d Onglet Condition
Vous pourrez ici consulter la forme de vos coureurs, le nombre de courses auxquelles ils ont participé ainsi que leur expérience.
Cette expérience représente la connaissance des courses que possèdent les coureurs.
Il y a quatre niveaux d’expérience différents qui correspondent au prestige des courses :
Niveau 1 : Courses continentales
Niveau 2 : Courses Hors catégories
Niveau 3 : Courses Cya top tour
Niveau 4 : Grandes courses prestigieuses (Grands tours, grandes classiques et championnats du monde)
En disputant des courses de son niveau un coureur augmentera son expérience et passera au niveau supérieur. Ce passage de niveau représentera une étape de franchie dans sa carrière et améliorera ses compétences !
Certains coureurs peuvent même se révéler et devenir de grand coureur en franchissant un niveau d’expérience.
Mais attention, faire disputer à un coureur des courses de niveaux inférieurs au sien ne lui apprendra plus rien. Et si il s’inscrit sur des courses de plus haut niveau l’enseignement qu’il en tirera ne sera pas très important.
Attention aussi aux nombres de jours de course d’un coureur. Les jeunes n’apprennent plus rien lorsque leur saison est trop longue et peuvent même se fatiguer inutilement.
donc niveau1: les courses T1 et C1
niveau2 : CHC THC
niveau3 CTT
niveau 4 CTT
C´est ça?
Bonjour
Au risque de me faire traiter de gros nul ce n´est pas grave je post.
Alors voila j´ai AG2R comme équipe, et j´ai un problème. Dans des courses ou par exemple cela se finit par une petite bosse (genre tour d´helvetie etape 3 je crois c´est pas sur)je fais attaquer Mancebo (censé être un leader) mais en quelques minutes la barre rouge grandit très très vite meme quand je prend les contre attaque donc je fais toujours des places de m**** avec moreau c´est pareil. Et avec des bon courreur dans exemple le trophée des grimpeurs ou le championnat de france la première échappée est tout le temps la bonne alors j´envois un courreur. C´est généralement (notament pour le trophée des grimpeur) le meilleur du groupe mais dans vraiment les derniers kilomètre (ok j´attaque mais au sprint j´ai des doutes) mais la barre monte et du coup je lache.
Je me demande donc qu´est ce qui se passe alors je prends le paris-roubaix avec la quick step et boonen et avant le vélodrome pareil boonen la barre rouge et du coup il perd la course alors que j´attaque pas
J´ai tout essayer protégé mon courreur pas prendre de relais en prendre rien n´y fait.
Help me please
Et une dexième petite question, je comprend pas que un courreur comme moreau et mancebo considéré comme des favoris soit auant sous classé dans les caractéristique et que john gadret soit dans des courses plus favoris que moreau.
Et troisième j´en profite il n´y a pas d´éditeur de courreur mais j´ai entendu parler que un coup déditeur serait bon pour changer les bitero ou papovich alors comment édites t on
peut etre avec CM3???
Merci
Dumoulin
J´ai des retours windows tout le temps mais meme pas pendant les courses par exemple au 5 Fevrier si je veux supprimer un e-mail je jeu retourne sous windows je peux continuer ma carriere mais des que je clique sur un e mail le jeu retourne sous windows... Quelqu´un a t il une solution ?
la seule solution est d´attendre le patch.