En plaine carrière tu auras certaine modification
Mais pas par exemple des notes ou des courses modifier
voila une astuce pour les sprint:
lancé la course et lorsque la course commence faite "échap" et aller dans option mettez en mode facile.(faite ceci pour les étapes de plats ou seulement pour les sprints) et remettez la difficulté lors de la prochaine course si c´est une étape de montagne.
Merci de présédante réponse mais il y a un autre chause que j´aimerais savoir.Comment regagner du vert et du bleu?
augusss,
Vert tu ne peux par à par manger
le bleu sa remonte si sa ne roule pas trés vite
Ouais mais si t´es dans une échpée c´est possible de regagner du bleu?
oué si tu forces pas trop et si tu prends pas de relails!!!
Ok merci bien
est ce qu´il est possible d´éditer les caracteristique des coureur?
Finalement mon pb c´est résolu de lui-même
heras j´y penserai la prochaine fois
loic88200 utilise PCM Edit
loic en modifiant officialrelease.cdb qui se trouve dans database
je ne comprends pas, le patch est dispo ou pas, il est annocé sur la fiche du jeu sur jv.com, mais il est nulle pârt. j´arrive pas a le telecharger. si quelqu´un a le lien, ou me dire ou je peux le choper. merci
Comen fait on pour gagner les sprints
quelqu un peut me dire ou choper le patch
vargin Topic de springboks
ilscribano
http://www.cyanide-studio.com/downloads/pcm2006/Setup-PCM2-Patch-focus-cd-1.0.0.2.exe
moi j´ai plein de retours windows, c´est trop relou! comment je peux changer ca?
ben voila jai mis un ventilo pour empecher la surchauffe, mais rien ne fut, toujours se sale bruit et puis un redemarrage de l´ordi ou un rapport d´erreur
aiddddddeeeeezzzz mmmmmooooiiii ssssvvvvvpppp
quelle est la solutttttiiiioooonnnn??????
comment on fait pour entrainer ses coureurs d´avance
Et si je n´ai plus de bleu puis-je encore sprinter?Et comment rester tout devant de peloton?
sniff Tu augmentes petit a petit jusqu´a arriver a 80-90% au moment de l´objectif que tu as prévu pour le coureur
augusss Sans barre bleue ca sprinte encore mais moins efficacement
nico moi ca passait quand même donc essayes de voir quelle est la température de ton processeur avant que ton ordi s´éteigne
cradiguet Ca peut venir de pleins de chose,cherche un peu sur le topic tu trouveras peut être