Se connecter

Pro Cycling Manager Saison 2006

Sujet : [ °° Topic d aide PCM 2006 °°]
Heras61
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:23:10

Morganflash Posté le 24 juin 2006 à 11:35:18

Le jeu est-il extrêmement difficile par rapport aux précédentes versions ou je m´y prend mal ?

Sur Cym 4, je gagnais 90% des courses où je m´engagais, ici j´en gagne à peine 10% et avec la Quickstep quand même.

Bon bref, passons aux questions :

- Comment faire pour qu´un coureur soit en forme au bon moment ?
- Pour la forme, vaut-il mieux des points de forme élevé ou bas ?
- Y a-t-il une DB avec les vrais noms et plus d´argents parce que là, j´ai recommencé avec la CSC et il me reste 6,3 M d´€ pour tenir 11 mois alors que je dépense 650000 par mois pour le salaire. Avec ça, faut compter que j´dois acheter tout l´équipement...
- Quelle caractéristique du coureur influe sur la barre de fringale ? Parce que je pense que c´est à cause de cette putain de barre que je perd mes courses.
- A partir de combien de km, commencez-vous le sprint ?
- Est-ce que le fait de mettre un coureur en "aggressif" va-t-il augmenter sa "consommation" de barre de sprint ?
- Peut-on choisir les objectifs de nos coureurs ? Parce que j´ai pas trop fait attention à ma première carrière foireuse et mes coureurs ont choisi chacun leur programme et ça me plaisait pas d´trop.
- Avez-vous des astuces pour gagner des courses comme Paris-Nice ? Parce que je pars avec Bettini dans la dernière boss, je gère bien la fringale mais le peloton ne me laisse jamais partir (pourtant j´étais 35e au général). En fait, il y a juste les étapes de montagne que je gagne facilement. (J´ai gagné un Giro avec Valverde en mode tour huhu ^^)
- Heu... si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur. ^^

Merci d´avance.

:d) REPONSE: :g)
-faire sont pic de forme
-élevé => en forme pile au bon moment voir juste en très bonne
Bas => en forme un peu plus top que prévus
- Sa vas le faire t´inquiète
- sa dépend Si tu fait une course de pavé c´est la caractéristique de pavé, end plaine
si c´est de la montagne c´est les caractéristiques de montagne, résistance, recup
- sa dépend moi je me met dans les roues
- J´ai pas trop jouais à PCYM2, je vient juste de l´avoir dsl
- les coureurs t´envoient un mail te disant qu´elle courses il veut ou pas faire dans l´année
- par de plus loin car si tu attend la fin touts les gros vont jouer la victoire sinon joues à un niveau plus facile

alexvirtual84
Niveau 3
24 juin 2006 à 15:48:35

Est ce que quelqu´un à un lien pour télécharger un éditeur?

Mancebo-33-vin
Niveau 5
24 juin 2006 à 15:54:36

Comment fait-on pour actualiser les données :question:

HypnoticMailman
Niveau 3
24 juin 2006 à 16:28:08

Florentissimo ta testé un sprint alors??
Moi j´ai essayé en niveau facile g fait 3eme avec Petacchi mais pas mieux.

Bahamontes38
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:36:17

Pour les sprints, j´adopte la technique du "suceur de roues" :
A 12 km de l´arrivée, je fait remonter mon sprinter en le faisant suivre un poisson pilote auquel je demande de suivre les premiers coureurs du peloton. En général, les 2 coureurs remontent assez vite.
Dès que le coureur de tête laisse un relai, je demande à mon poisson pilote de suivre le nouveau qui est en tête et ainsi de suite.

A environ 2km, les gros sprinters montent à leur tour. A ce moment là, je demande à mon sprinter de les suivre. Après, le sprint est lancé, et il n´y a plus qu´à suivre les sprinters les uns après les autres, puis à sprinter lorsqu´il reste environ 800m.

Je n´ai jamais gagné avec cette technique, mais j´arrive toujours à me placer avec Bonsergent (Bretagne Jean Floc´h) en mode normal :ok:

Voila pour moi, maintenant, peut-être d´autres ont-ils d´autres astuces :-)))

florentissimo
Niveau 7
24 juin 2006 à 16:39:49

Ba nan ma mére veut plus me l´acheter ce week parceque je dois réviser pour le brevet :honte: mais j´vais éssayer avc la démo :ok:

marilynmanson89
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:03:05

salut tout le monde.
j´ai un problème avec le jeux online. Des que je veux créer un compte, je rentre mon e-mail mais ils ne le valident pas . Ils marquent que ce n´est pas possible de créer un compte ac cet e-mail. Pourtant j´ai une addresse hotmail tout en ordre...

HypnoticMailman
Niveau 3
24 juin 2006 à 17:03:06

Je fais pareil que toi Bahamontes.
Mais tu parles pour PCM ou PCM 2006??

guypsg
Niveau 9
24 juin 2006 à 17:25:27

florentissimo:

Pourquoi en page 6 tu dis que tu en train de l´installer, maintenant tu dis que ta mère veut pas te l´acheter...

Bahamontes38
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:51:35

Je parle de PCM 2006 :ok:
Bien que dans PCm, tu pouvais t´en sortir un peu comme ça aussi

florentissimo
Niveau 7
24 juin 2006 à 18:15:50

Oui je réinstaller pcm1 car j´en avais marre d´attendre :) Mais sinon mercredi je suis sûr de l´avoir !! Au mieux mardi midi ^^

Tmobile51
Niveau 6
24 juin 2006 à 18:46:08

peut t´on changer de team a chaque saison ?
svp merci

lebossbettini
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:47:30

:oui:

florentissimo
Niveau 7
24 juin 2006 à 18:48:13

oué en démissionant lol

HypnoticMailman
Niveau 3
24 juin 2006 à 18:56:26

Bon alor y a du mieux pour les sprints. Je viens de commencer une saison en norml avec Milram et g fini 2eme d´une etape du tour down under avec Cadamuro, et plusieurs fois dans les 5.
En revanche, ere etape du tour du Qatar, je finis 12eme helas avec Zabel (réévalué selon moi a 78 en sprint).
PS: pour ceux qui ne seraient pas o courant PCM Edit marche pour PCM 2006.

Heras61
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:19:30

QUETION:

Qui sait comment mettre un fichier en TGA
MERCI

casar-basso
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:20:20

cyanide a resou le probleme que quans un coureur tombe il avences comeme

ba la sa arive plus car il tombe pas :rire:

lebossbettini
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:21:27

Heras :d) Avec photoshop tu l´enregistre en TGA c´est simple :ok:

Tmobile51
Niveau 6
24 juin 2006 à 19:33:05

peut t´on vendre des joueurs ou pas ?

lebossbettini
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:37:02

:non: :snif2:

Sujet : [ °° Topic d aide PCM 2006 °°]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page