Petacchi, Boonen et Zabel sont les meilleurs sprinteurs
Boonen difficile de gagner sur le tour de france avec lui il se fait laminer, meme brochard le depasse...
tu devrais prendre zabel hushovd ou davis pour les debut de saison
pettachi pour le giro mcewen pour le tour de france et freire pour la vuelta
le plus complet au springt après 4 ou 5 sausinn c hausler,il est tro fort,mais mooi dans moon équipe rabobank après 5saison c thomas dekker le meilleur, il a 80 en paline, 81 MO, 81 VAL, 83 C-L-M,81 REC,81 END, enfin tro fort pour une moyenne de 81 ou 82.
Pour ma part jai pris la quick en 1ere saison je lai fais courir des janvier il a gagner des tas de course premier en individuel En respectant son programme( pas de giro) je lui ai donné un entraineur mysthique pour le former au clm il s´est retrouve avec 65 en clm une grosse confiance il a pulveriser pettachi et a porter le maillot jaune 7 jours avant de le paumer en montagne conclusion faut soigner le moral du coureur
moi je dirais ciolek,strutz
je pence que ciolek va devenir bon
sinon o'grady ou meme pourquoi pas valverde j'ai fait 5eme avec lui au sprint final des champ-élysé
Zabel, Boonen et Hushovd sont complets surtout pour le classement pro-tour (Ils suivent en pavé, sprint bien sur lep lat et peuvent suivre si il y a quelques vallons)
Aprés il y a McEwen et Petacchi bien sur sprinter pûr et véloce.
Attention aussi aux Galvez, Freire, Bennati, Edo, Nazon, Kirsipuu ou encore Davis qui ont une carte à jouer sur les étapes!
Fred Rodriguez est bon aussi
haussler *
c thor hushovd qui é le meilleur
le meilleur sprinteur est Robbie mcEwen
Boonen est juste le meilleur
Avec Petacchi
et Bennatti
et peut-être Freire
moi je pense qu'il n'y a pas de meilleur sprinteur si tu veux gagner des etapes tu dois menager ses efforts et le faire suivre un bon sprinteur et ensuite au dernier km tu fais S pour sprinter
Oui.