pero1805 Posté le 15 juillet 2006 à 23:23:14 Tu passe ta vie sur le jeu pour etre en 2007 non?
surtout la nuit et le jour : plage foot etc
Voila la suite de ma carriere avec navigators et autant dire que cette saison en continental je me suis baladé... et encore je suis qu´en aout !
Les chiffres le montrent bien , beaucoup de mes coureurs ont raflé une ou plusieurs etape (brajkovic a été énorme il a qasi tout gagné ...)
http://img204.imageshack..us/img204/8444/pcm0005ee9.jpg
Le classement continental est totalement reservé a mes coureurs :
http://img240.imageshack..us/img240/7815/pcm0006bh3.jpg
Le nombre de victoire parle de lui meme :
http://img240.imageshack..us/img240/1313/pcm0007cs4.jpg
Une saison assez maitrisé mais qui sanone mois facile en protour
Coté transfert je suis en contact avec de grosse pointure comme Sanchez G.
A noter que sprick est champion de france, bridge d´ australie et farra des USA !
Premiers transferts concluts : Sanchez G , Sella , Pozzovivo , Vaugrenard , Geslin , Cornu
Je viens de prendre la 3ème place de Paris Nice avec McGee, c´est mon sponsor qui va etre content. J´étais 4ème à 2 sec de Thomas Dekker, mais impossible de gagner des bonifications. A l´avant dernière étape, attaque de schlek dans la dernière difficulté, je contre avec Casar et McGee, puis à 7km de l´arrivée, le jeu plante (1min30 d´avance sur le peloton), je commence une prière, puis le jeu reprend à 100m de la ligne, McGee 2ème, Casar 3ème. J´ai pas la victoire d´étape, mais McGee passe 3ème du général et Casar 5ème à 2sec du 4ème, je vais tenter de prendre la 4ème place.
ag2r en continental dns ta carroère c´est incroyable
ellesse ta pas améliorer tes coureurs?
Vous pouvez m´aider pour me dire l´entrainement a faire?A t-on une nouvelle barre en janvier?
Ah cool et la forme revient a combien en janvier?
0 jcrois
Ah
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin basso chute dans le tdf et abandonne (encore un objectif qui ne sera pas atteint alors que là il était en forme)
c´est qui les autres coureurs et à combien sont-ils environ
kroon, schleck qui arrive à suivre (mais kroon a crevé et est à plus de 15minutes)
sastre est en méforme
=> je vais devoir faire plein de petite courses et gagner la vuelta avec basso et faire deux aec sastre ^^
Gagner le tour on peut y arriver seulement si on a plus de 78clm et plus de 80mo sinon c´est impossible
Basso était leader quand il a abandonné?
Tour de France 2007 :
Prologue : Victoire de Zabriskie
3ème et 5ème de Paris Nice, 1er par équipe au Cya Pro Tour avec FDJ.
Gagner le tour on peut y arriver seulement si on a plus de 78clm et plus de 80mo sinon c´est impossible
j´ai failli gagner le tour en mode normal avec marco vélo après quelques stages de montagne
C´est possible
C´est dommage que le parcours soit pas favorable pour des gars comme Mancebo quoi
Perdre 7min par clm c´est lourd
Les landis ou evans limitent en montagne du coup ils sont devant moi au final
landis ne peut gagner le tour que la premiere année de la carrière
Tour de France 2007 :
Prologue : Victoire de Zabriskie
2è étape : 7è place de Chichi (maillot jaune pour Zabriskie et maillot à poids pour Geslin )