ok
Pour les sponsors moi je fais comme casar - basso
D´ailleur j´en est 3 :
-Novotel
-Decathlon
-Evian
Les 3 me rapporte envron 40 000 € par mois !
C´est où déjà que l´on peut ajouter des sponsors secondaires?
Tu es là?
Je viens de commencer une carrière avec la PDDG giant 2005 + Patch 1.5R
Mes épreuves de janvier sont:
GP de Doha et le tour du Qatar!
Mes sponsors secondaires sont:
Zara, Puma et Adidas
J´ai recruter un jeune de 18 ans: 78 en accélération et 73 en Sprint
Désolé de pas t´avoir repondu
Si je serais toi je commencerai plutot une carriere avec une DB 2006 mais c´est a toi de voir si tu veux que armstrong gagne encore une fois le tour de france !
J´ aime aps quand armstrong gagne
Suite a un merdouillage, ma carriere est detruite
ellesse Posté le 14 février 2006 à 13:29:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Désolé de pas t´avoir repondu
Si je serais toi je commencerai plutot une carriere avec une DB 2006 mais c´est a toi de voir si tu veux que armstrong gagne encore une fois le tour de france !
Tu pourrais me filer un lien pour la trouver merci
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewforum.php?f=85&sid=22c8a4f65577dcf7bb3a51c00064364f
Trouve ton bonheur
Je te remercie mais tu me conseilles laquelle?
je vais prendre la Atess 2006
Je vais devoir refaire une carrière
Moi aussi mais j´attend une db qui me convient !
La giant atess 2006 sera là pour te servir ellesse
mais seulement si les notes ont changés par rapport a la noob et que les transferts sont tous effectués (ex: dupont et dion ne sont pas chez ag2r) Mais j´attend avec impatience la version finale et la PPDB 2006 !
La atess giant c´ est une beta donc on a pas mis les néos et tout etles notes ont buggés on sait pas pourquoi parfois elle ne sont pas prises en compte
Faut faire quoi pour poster mon image
J´ai recommencé une carrière avec Quick step avec la savoluca ( de novembre) en extreme
Tour du Qatar:
1ere étape: ca a simulé tout seul ,boonen a gagné
2eme étape: j´ai joué et le sprint était très très dur je finis 5eme pourtant favori
3eme étape: Bramati prend la bonne échapée et il gagne l´étape et prend le maillot de leader
4eme étape:je gagne de deux vélos d´avance ,j´ai eu un peu de chance
5eme étape: Mc ewen me nique d´une demi roue je finis 2eme
Résultat je gagne le tour avec Bramati,2eme au général avec boonen ,maillot vert,blanc et meilleure team
Très encourageant
Trophée mallorca
J´ai finis 3eme grace a la dernière étape en attaquant seul a 20bornes pour passer sur le podium avec bettini bien sur
Samuel sanchez remporte le trophée devant Piepoli et donc Bettini
Prochaine course le Het volk avec Hulsmans en leader principal avec Nuyens et Knaven entre autres pour l´aider
Bettini sera leader a tirreno je vise top 3
Pozzato leader a paris nice