la je suis avec le giro DSC pour les fans!
cf forum a gavin
le lien
http://cyclisme.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=29
j´ai la francaise des jeux (je suis en 2006)
saison catastrophique le sponsor est tres mauvais je suis dernier du classment pro tour avec 32 points le 19eme a 36 et le 18eme 76 3/5 objectif raté je vise donc tout sur le tour de france la je suis a la 4eme et sa commence superbement bien
1ere etape
rien de special
2eme etape
brigde(seul recru)arive a prend l´echapé du jour je prend donc les 5 premier points de se tout au classement de la montagne et le sponsor a 4 tete pour avoir gardé le mois a pois 1 jour et 4 tete pour la 3eme place de eisel a l´etape
3eme etape
perte du maillot a pois mais victoire de eisel qui été dans l´echapé et arive avec 6 compagnon avec 46 sec d´avences sur le peloton
je gagne donc le maillot jaune (1jour donc 4 tete) le maillot vert+victoire (5 tete)
et je realise un des objectif
il faut donc que je gagne la course de plouyai et que je gagne le maillot vert sinon je pense me faire virer et aussi que je me maintient en pro tour sa va etre tres chaud
je vous raconterais la suite demain
ahahah ce topic n´aura jamais autant de succès que le mien,le premiere que j´ai créé sur le forum pro cycling manager... ou même celui qui était sur cym 4 ...
quand je vois ca,jme dis quand même qu´à l´époque,on était une très bonne communauté,on s´ammusait bien,maintenant,j´ai plus suivi depuis au moins un an,donc forcément je reconnais des forumeurs avec qui je suis tjs en relation (purement amicale hein!) et puis tous ceux qui sont ici,maintenant,je ne les connais pas!
ca a très vité changé en un-deux ans!
Il y en a beaucoup qui ont pas fait le saut entre le forum PCM et celui-ci... moi ici je ne suis pas venu depuis 3-4mois et le fait qu´il y ait un modo fait aussi que certains se sont fait bannir (à tort ou à raison) et qu´ils ont de nouveaux pseudo
tu te souviens peut etre de moi sur le forum PCM sous le nom de arnotibo bannis il y a 1 semaine et 2 jours je pense
et moi je suis arrivé juin (pcm)
Oui je me souviens d´arnotibo évidemment Super actif sur la fin avec nottament la coupe des cyclistes belges
Casar-basso je me souviens moins, car à partir de juin j´étais sur procycling-ligue, moi j´étais surtout là en octobre, novembre, décembre, janvier, février. Sur la ligue de psg_02
oui je m´en souvient si quelqu´n veut je peux la refaire ici
casar-basso je me souviens,boonen 44 ,toi aussi,normal,t´es belge :D
arnotibo jme souviens pas du tout de toi
mais casar basso jme souviens que tu restais toujours dans un topic d´une ligue,sur le reste du forum on te voyait jamais ,boonen 44 je crois que tu sortais de temps en temps sur d´autres topics toi...
Oui je m´étais fait un super ami... parra59 le mytho XD
ben nicwau je me souviens plus de toinon plus mais je suis aussi belge!
moi tu te souviens
Non il se souvient pas je crois lol ^^
Tu es nouveau? mdr
sur PCM je ne suis arrivé que fin juillet
ouais jme souviens de toi procyclingmanag,le truc qui a changé c´est que ton pseudo était pas en majuscules avant...
future_rochus,à la vue de ton pseudo on peut définir tout de suite que tu es belge aussi...
bonne soirée
oué parce que un gars avait copié mon pseudo alors je l´ai passé en majuscules
c´est vrai!!! quequia de + belge qu´un prénom belge dans un pseudo??
Que c´est beau les retrouvailles
C´est vrai
et aussi le retour d´Adidas