Ben tu ne peux pas alors, désolé.
Mais faut les comprendre, sinon je peux dire que le pseudo heras61 m´appartient et hop je passe premier
Jsuis classé dans 3 tranches horaires sur 4 et pas loin ds la 4e, pas mal non?
au fait pyriox c toi ki fait tout ca?
Quel preuve pourrais-je donné alors?
Et il faut donné un lien?
et tu as fait comment pour donnée une preuve Weale
tu as donné quoi en preuve?
Je suis 50ème
* Posté le 03 septembre 2006 à 22:44:50 avertir modérateur
* au fait pyriox c toi ki fait tout ca?
Je lance juste le module et pendant plusieurs heures ça tourne et fait les statistiques automatiquement.
Le problème c´est que pendant ce temps là ton PC est presque inutilisable tellement il rame ^^
Herass61 Weale a posté avec son pseudo Weale "Weale1 m´appartient" et avec Weale1 "Weale m´appartient" puis il a donné le lien du message où se trouvait la preuve
pyriox en fait j´avais un pseudo Weale tout court donc j´ai fusionné Weale (50 messages je crois) et Weale1
Ensuite j´ai retrouvé un post de Weale2 où j´avais marqué que Weale1 était un de mes doubles pseudos et ça a marché
La flemme de regrouper mes pseudos
C´est quoi tes différents pseudos LeBossBettini ?
tu fais une mise a jour quand pyriox?
Au maximum une fois par semaine, la dernière date d´avant hier seulement, soyez patient !
hpp2
Ca bolque complètement son ordi quand il le fait donc il va pas le faire tout le temps
je suis nul part
Sorry, donc surement en fin de semaine...
moreau007 est au contraire très calme, utilisant 94.9% de points normaux.
Avec 94.5% et 93.6% de phrases douces, dam-dam et Sharkinho sont également sages
Je suis un sage
Pyriox pourrai tu mettre a jour
yes maj...
Sa prends du temps a faire une MAJ
Je vais voir ce que je peux faire mais ayant formaté récémment ça va prendre plus de temps qu´à la normale vu que ça ne sera pas qu´une simple mise à jour.
Ok Merci