Assez sévère,la presse du jeu vidéo n´a pas accroché pour ce jeu, qui est pour moi trés bon.
Rien à voir avec Gran Turismo(où les voitures rechignent à tourner dans les virages).
Je trouve ce jeu trés réaliste,avec de bon graphisme.
J´ai pas encore essayé le mode multi sur le net mais pour moi c´est le meilleur jeu de course.
salut
les gout et les couleur
pour moi il la la bonne cote 7/20
mais essaye voir GTR ou GT-Legend
ps : il serais bon le forum serais plein non
Faut essayer le jeu et non se fier à d´autre personnes qui n´ont pas les mêmes goûts ou centre d´intérêt.
GTR , c´est pour bien pour les gamins.
Le risque est trop grand pur rater 1 hit.
P.S.: je joue au joystick bien meilleur que les volants.
ce qu´il faut pas entendre kan meme gtr c pour les petits cette blague.Dans gtr o moins ta besoin de freiner pas comme ds ce jeu
17/20
faut pas abuser non plus.
Je dit pas que ce jeux est une vrais daube mais bon c´est tres vite lassent.
Le bruit des voitures sont horrible en tant qu´amateur d´ancien VW rien avoir les bruits moteur.
les musiques sont nul aussi on dirai du megadrive optimiser.
Les textures voiture sont pas trop mal entres parentheses ...
Je dirai bon jeu d´arcade et j´aime bien le choix de pieces mecanique avec leur marque respectif tel que bilstein, EIBACH, koni etc
enfin j´espere que le 2 sera mieu
Dire que GTR c´est pour les gamins ... faut arrêter de dire n´importe quoi , je ne dirai rien sur le jeu VW vu que je ne l´ai pas mais GTR je l´ai et c´est vraiment un très bon jeu de course automobile (voir le meilleur ?? ) , et ça se rapproche vraiment de la réalité ,je parle en connaissance de cause.
Il est bien mais lassant
Achetez plutot la série RACE DRIVER,NEED FOR SPEED,GTR et mcayre colin rallye.
Impossible de trouver ce jeu dans mon bled