Salut à tous et d'avance merci de me lire,
Nous sommes une petite guilde de joueurs ayant fini tout les jeux à deux et cherchant à se repeupler en vue de GW 2, nous sommes sans prise de tête et assez cool, nous cherchons des joueurs aussi bien débutants qu'avec expérience, nous n'exigeons aucune limite d'heures n'y quoi que se soit de particulier, donc si vous êtes interessé MP moi dans le jeux, je suis connecté presque tous les jours de la semaine, dispo entre 20h et 23h et les w-ends très souvent aussi !!!!
Pseudo IG : Selena Zar Roc
Si vous voulez tenter l'aventure n'hésitez pas ;.)
P.S.: Nous sommes désormais 18 ^^
Le Douzième Royaume est une guilde qui recrute toujours, et dont certains membres sont encore actifs sur GW premier du nom. N'hésitez pas si vous jouez solo et que vous désirez parler à autre chose que du pnj!
Luxon ou kuku ?
Nous sommes KUKU ^^
Mouais...en théorie oui. Moi j'ai pas mal de Kurzicks qui n'apprécient pas ma cape de XII! ^^
Encore en train de jouer a factions?
moi j'ai plus plaisir il y a plus personne pour le refaire ... les merco sont merdique comme hero ^^'
wilsul --> Encore en train de jouer a factions?
Bien sûr! Irréductible! Et toujours chez les XII !
Le Douzième Royaume est une guilde qui recrute toujours, et dont certains membres sont encore actifs sur GW premier du nom. N'hésitez pas si vous jouez solo et que vous désirez parler à autre chose que du pnj!
Mon mail, pour + de rapidité dans les contacts: yatata.chouchenn@gmail.com