Se connecter

Bioshock

Sujet : Topic d'aide officiel
horlywood
Niveau 1
20 septembre 2007 à 20:16:27

quand tu galère c´est pas ce que tu fait pour un jeux toi? sachant quil n´y a pas de guide qui existe a ma connaissance ba c´est ce qui va se passer! ça fait une semaine ou je passe plus de 5h par jour dessus sans trouver d´issue c´est bon! ça commence a gaver!

le jeux est rtes bon y´a pas de doute! mais ce qui est enervant c´est que c´est trop vaste leur explication où se trouve quoi! et leur carte n´est aps lisible! ji comprends a moitier rien!

pour preuve on me montre OBJECTIF sur la carte ji suis et rien ne se passe! je sias meme pas si c´est la que ce trouve le 2e lot 192 ou autre!

mais quelq´un connait le code que je doit trouver pour que je puisse avancé?

ultimatesnake
Niveau 61
20 septembre 2007 à 20:26:46
  1. horlywood profil
  2. Posté le 20 septembre 2007 à 20:16:27 avertir modérateur
  3. quand tu galère c´est pas ce que tu fait pour un jeux toi?

non pas du tout.
Mais je suis un vieux joueur qui se battait pour finir certains titres d´avant ou la difficulté etait tout autre que celle rencontrée dans bioshock (ce n´est pas une critique,j´explique ma facon de jouer, le jeu video etant tel dorenavant...)

pour ton code je ne le connais pas par coeur mais tu devrais le trouver (cadre de recherche, la soluce est sur le net...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2007 à 08:21:58

Remarque, j´avais oublié, tu peux mettre la flèche guide.

ded_apon
Niveau 8
21 septembre 2007 à 10:57:27

"sachant quil n´y a pas de guide qui "

http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-8298-bioshock.php

çà ma pris 10 secondes de recherche.... :hum:

NicoLeFou
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:14:06

Une petite question, je joue sur PC et je ne sais pas si cela s´applique à la 360.
Toujours est´il que quand on découvres, upgrade ou rajoute un plasmide d´attaque, cela change l´ordre des plasmides et impossible de les remettre dans l´ordre qui nous convients meme avec les génotheques.

SI vous avez une astuce, je suis preneur...

Merci et bon jeu.

Jar
Niveau 5
21 septembre 2007 à 16:49:15

salut,
je suis au marche champetre,apres avoir recolte les enzymes pour fabriquer le vecteur Lazare, et je suis donc supposé retourner a arcadie pour le propager. Seulement, dans le menu pause, il est indiqué qu´il reste une petite soeur dans le marche champetre mais impossible de mettre la main dessus, j´ai bien suivi le protecteur que j´ai trouve, il est alle taper à pas mal de trous dans le mur mais aucune petite soeur, alors que faire ?

Zephiron
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:23:42

retournes à arcadie, fabriques le vecteur lazare, suit les instructions et reviens apres. il arrive que certaines petites soeurs se montrent rétissantes à l´idée de descendre de leur trou si ya un messant mossieur avec un fusil derriere son gros copain :p)

alors autant passer son chemin et revenir plus tard, en plus ca te rajoutera de la durée de vie ;)

Jar
Niveau 5
21 septembre 2007 à 21:08:27

merci du conseil mais ca n´a rien change, maintenant je suis cense aller vers le metro mais il me manque tjs 2 petites soeurs dans arcadie et une dans le marche...
si qqun a une solution pour moi, qu´il n´hesite surtout pas

Zephiron
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:30:00

c´est bizarre, normalement quand tu te mets assez loin d´un protecteur qui tape contre une cachette t´as toujours une petite soeur qui pointe le bout de son nez. essaies de te cacher quand tu approches d´un protecteur en train de frapper, peut etre qu´une petite soeur descendra alors

playmobil07
Niveau 5
21 septembre 2007 à 23:04:16

Bonsoir a tous j´ai quelques petites question et j´ai trouver inutile de creer un topic pour ca! J´espere que ce jeu tient ses attentes (visiblement oui car super bien noter par jv.com)! Alors voila je voudrais l´acheter en occaz mais y a il un risque? (au niveau de la cle cd...) je ne voudrais pas me faire arnaquer! Enfin faut il une bete pour le faire tourner a fond (je possede un AMD X2 4600+ (2.4/coeur), 2giga de ram et une carte graphique NVIDIA 512mb, est ce que cela suffit pour faire tourner la bete? Merci pour tous ´d´avance et bon jeu a tous en belle soirée de week-end)

NicoLeFou
Niveau 10
22 septembre 2007 à 07:58:55

Pour la clef CD, je ne ssuarais pas te dire.
Mais pour savoir si ton PC tiendra le coups, teste la démo!

[[Tropicana]]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:18:16

Moi j´ai un site qui dit ou sont tout les journaux audios, fortifiants ect ...
Mais c´est en Anglais, mais dessus c´est aussi marqué ou ils sont sur la carte, et il y a une photo de chaque journal et de chaque fortifiant :oui:

skytoxic
Niveau 13
22 septembre 2007 à 18:20:41

voila ma question,
il faut une clef pour accéder a une certaine zone au pavillon médical, la clef de glido et ratiches, ou un truc comme ca je crois, est-que quelq´un sait où elle se trouve ?

J´aimerais aussi savoir le code pour ouvrir le dome de verre au théatre où on affronte cohen, merci d´avance :)

[[Tropicana]]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:28:24

Pour ouvire le truc en verre, il ne faut pas tuer Cohen, comme ca il ouvre le truc et il te donne le fortifiant.

skytoxic
Niveau 13
22 septembre 2007 à 21:48:08

oh non, merde !

j´éspère q´uon peut l´acheter dans un jardin des glaneuses au moins
et pour ce qui esdt de la clef de glido et ratiches ?

horlywood
Niveau 1
22 septembre 2007 à 22:05:31

il me manque de découvrir un niveau en entier, mais on ma orienté vers le BOSS de fin que j´ai battue! Mais je n´est pas eu non plus de générique de fin!!!!!

pourquoi? quecequ´il me manque pour finir le jeux??

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:17:08

skytoxic, Pour la clé, il faut virer le corps qui pendouille sur la porte et utiliser télékinésie par le trou.

horlywood, je ne sais pas désolé.

todji
Niveau 5
23 septembre 2007 à 12:17:36

salut le monde

j ai un petit probleme , j ai installé bio sous vista , j ai reussi a jouer puis j ai arrete mon pc de maniere tout a fait normal , mais je viens de tenter de relancer bio mais impossible , il me mes sur l ecran l icone bioshok , et il ne se lance pas impossible quelqu un a une reponse pour moi merci beaucoup

fredo17solidsna
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:54:35

Salut, quelqu´un aurait-il réussi par hasard à faire un jackpot sur une machine à sous, et si oui laquelle SVP ?
Autre question, vous comprenez quelque chose au succès qui consiste à créer 100 objets ?
Dernière question :-) , il faut photographier un videur, c´est la première version du protecteur je crois, mais on ne reçoit l´appareil photo trop tard pour le faire. Du coup comment faire ? Est-il possible avant la fin du jeu de repartir avec un batyscaf au début du jeu ?

MERCI MERCI MERCI.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:32:38

Oui j´ai réussi avec la première machine à gauche quand on arrive dans la forteresse.

Créer 100 objets , il simplement utiliser les Machines U-invent.

Il y a tout un tas de videurs à partir de la forteresse et de toutes façon tu peux revenir en arrière, même s´il n´y a plus de petite soeur, il y a toujours les protecteurs

Sujet : Topic d'aide officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page