Nanaki (^^) -> dans Dark Messiah tu peux voir tes pieds, dans Halo aussi je crois et dans FEAR également ^^
Sona Non désolé
Bah tanpis c´est qu´un endroit annexe
Je vois de quoi tu parles Sona, moi elle m´a intrigué cette porte. Continue d´avancer ;)
Ah si je crois savoir de quel porte tu parle, il faut un code c´est ca ?? ?
Non Tropicana tu dois confondre.
Ah merde
Parce que vers la truc de télékinésie, il y a une porte ou il faut un code, et le code est marqué sur un bout de papier derriere.
Nan c´est pas celle la, il parle d´une porte dans un tunnel, tu sais les grosses portes blindés avec marqué "SECURIS" ou un truc dans le genre dessus.
Ah, ben on peut pas les ouvrir
Merci pour l´épinglage. ;)
Ps : merci d´évitez le bla-bla sur ce topic, il n´est pas là pour ça.
J´ai étais chercher une rose a une meuf qui est morte pars du gaz et qui a inscrit un code a la vitre !
Je suis loin de la fin ?
J´en suis pratiquement au même endroit que toi faskil, à mon avis, oui, on est loins de la fin..
Pourquoi tu veux savoir ça ? Tu t´ennuies sur le jeux ?
non justement c´est pour savoir combien de temps il me reste à jouer a cette beauté !
Salut !
J´ai un problème dans la forteresse folatre , il y a 2 endroit ou je n´arrive pas a accéder :
- La première porte se situe dans le "sinclair spirits" , une fuite d´eau coule sur la porte et je n´arrive pas a l´ouvrir.
- Le second est un escalier recouvert d´une grille metallique.
voila j´ai deja la possibilité de passé au chapitre suivant , merci d´avance pour vos reponse
T´a encore du chemin à faire.
slt tout le monde j´ai fini le jeu et je le recommence en facile pour avoir des succès en plus ( photo amélioration petite soeur... )
mais j´ai apris qu´il y avait un succès " finir le jeu en hard " et comme sa risque d´etre dur et long j´aimerai savoir comem,nt faire pour rechargé mon compte que je fait en facile par exemple sur une nouvelle sauvegarde en hard ?
Autre question tout aussi pertinente : comment recharge-t-on l´appareil photo ?
On n´a pas besoin de le recharger mais si tu veux parler de récuperer des munition tu en trouve principalement dans les caméra ( détruite bien sur ) et dans les distributeur.