Bonjour tout le monde , je me posais une question par rapport au FAMEUX SONIC BOOM où la force dans star wars , et de l'invisibilité(apparament ça existe) je ne les ai toujours pas trouvé alors que je suis au début de hauteurs d'Olympie
....
Hein ? oO
Tu parles des codes ? Si oui yen a que sur pc
je parle pas des codes dsl .
voila je suis a arcadie et je ne trouve pas les petites soeur restantes dans le mode pause. pourtant les protecteurs se baladent seules, je n'ai tué qu'un seul protecteur... il se baladé avec sa tit soeur mais comment faire si les autres protcteurs se baladent seules je n'en trouve pas et si je dois attendre pr kil tape sans cesse alors combien de temps doi je attendre pr espérer trouver une tite soeur dans le coin ? merci
mdr je ne sais pa $$$
Salut, j'ai un petit problème, je suis actuellement a Arcadie et y'a un enregistrement que j'arrive pas a récpérer, peu après le premier Manu fact, dès qu'on rentre dans la zone "collines roulantes" y'a un escalier et en bas a gauche de ce dernier un passage masqué par des feuilles avec un enregistrement derrière mais rien a faire pour l'atteindre j'ai beau sauté, m'accroupir, sauter et m'accrupir impossibl de l'atteindre, avec la telekinesie ca marche pas, que faire?
Bonsoir,
J'ai repris bioshock, je l'avais deja finie mais sur le DD que j'ai en ce moment ma derniere sauvegarde en ait Au moment ou on s'injecte l'antidotre 192.
Je voulais savoir si en 1 seul partie de jeux il est possible d'obtenir toute les plasmide, competence (tous) et toute les amélio d'arme ou il faut le refirnir ?
BuBbLe_GuN regarde sur cette carte, il y a tout les enregistrements :
http://i166.photobucket.com/albums/u86/sircuddlesGHII/BioShock%20Guide/Audio%20Diaries/ArcadiaAD.jpg
cyber__sunday en une partie tu peux avoir toute les améliorations d'armes et tout les plasmides (si tu met tout ton adam dedans ce qui n'est pas très utile.)
Par contre je ne pense pas que tu puisse avoir toute les améliorations génétiques en une seule partie étant donné qu'il ne doit pas y avoir assez d'adam à récolter dans le jeu pour tous les acheter.
Bonjour à tous .. Je viens d'acquérir Bioshock et je joue la première partie en survivant sans Vita-Chambre pour plus de Chalenge .. Je viens d'arriver au jardin des glaneuses et j'aimerai savoir quelles sont les améliorations à posséder en premier avant tout ..Ou est-il préférable que je garde mon Adam pour plus tard ? .. Qui plus est, j'ai décidé de sauver les petites sœurs .. Merci de me donner vos conseilles
Ce jeu est magnifique ça fais au moins 5-6 heures et j'en suis juste à la fin du deuxième niveau
Besoin d'aide:Je vein de commencer Bioshock et j'ai vraimentdu mal avec les commandes est ce que vous aussi au début vous aviez du mal à tout coordonner?
Tommy-Angelo-11 pas besoin d'économiser,achète les améliorations et les plasmides que tu trouve les plus intéressants sur le moment
GamerLeon c'est toujours difficile quand on commence un jeu de s'adapter au commandes.
Mais bioshock est très maniable et la période d'adaptation aux commandes et très courtes.
Donc ça devrait aller beaucoup mieux quand tu auras un peu plus de pratiques.
Ok merci Mancubus
Merci mancubus ..
euh juste pour savoir on obtient ou l'arbalete avant le boss stefan je c plus ki ou apré ?
j'aimerais savoir quels sont les fortifiant génétiques et les enregistrements audio pour lesquels ont a une seul chance de les récupérer comme l'enregistrement "la vita chambre", j'aimerais savoir si yen a d'autres comme ca et idem pour les fortifiant genetique
pour votre aide
salut a tous
je viens de commencer (pavillon medical) et je me suis fait tuer, seulement j'ai du recommencer depuis ma derniere sauvegarde! pk je suis pas reapparu dans une vita chambre?
les vita chambres st bien activé? verifie ds le menu option
Bonsoir,
Je suis dans Forteresse Folâtre, et je n'arrive pas à aller dans la salle "alcool sinclair" une grille m'empêche d'accéder a un escalier. Comment faire ?
Le bouton pour ouvrir la grille est sur ce bureau :
http://guidesmedia.ign.com/guides/707640/images/bioshock_s08_254.jpg
Salut,
Je suis coincé au moment où il faut photographier 3 Chrosôme Plafonniers. Le problème c'est que je n'en trouve plus et une grille bloque la sortie. J'ai déjà fait le tour de toutes les salles.
Il y a aussi un Rosie dans le coin(d'ailleur je me demande d'où il vient car je l'avais jamais vu).
Quelqu'un peut m'aider?