Se connecter

Bioshock

Sujet : Topic d'aide officiel
DarthSydius
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:19:02

Je suppose que tu as déjà récupéré l'appareil photo, donc, et ainsi tu as photographié le premier chrosôme plafonnier qui était derrière la vitre ?
Quand tu es sorti, la pièce d'à côté a du exploser et tu as pu sortir par l'ouverture dans les fenêtres pour descendre au niveau du bas (où il y avait une caméra de sécurité près d'une porte et, en effet, une grille pour le moment impossible à ouvrir). Il faut donc continuer le chemin en passant par la porte à côté de la caméra.
Au passage ce qu'il faut faire c'est photographier de toute façon tout ce qui bouge pour compléter tes recherches via l'appareil photo (c'est pour ça qu'il faut acheter le maximum de pellicules quand tu pourras).

En continuant ton chemin, normalement tu arriveras dans des tunnels sous marin avec deux portes possibles, une à droite et une à gauche. Va à droite, dans la pièce "Jet postal", où normalement tu auras à affronter un autre chrosome plafonnier, il y a aussi une caméra de sécurité. S'il est déjà mort, photographie son cadavre, ce sera toujours ça et ça fonctionnera aussi pour ton objectif.

Ensuite il faut aller à l'étage du lieu "Fighting Mcdonagh", et tout au fond il y a une petite pièce avec un coffre. Lorsque tu en sors, tu retrouves un autre chrosome plafonnier et donc pareil, il faut le prendre en photo. L'idéal, pour tous les chrosomes, c'est de les électrocuter avec ton plasmide et de mitrailler de photos pour avancer les recherches et gagner des bonus de dégâts ou d'autres plasmides !

Voilà..

Morfun
Niveau 6
11 novembre 2009 à 01:33:39

Le problème c'est que j'ai tué tout les chrosômes du coin...

Donc je ne trouve plus de chrosômes plafonniers

Mancubus
Niveau 10
11 novembre 2009 à 07:51:54

Changes de zone et reviens où tu étais,des chrosomes devraient réapparaître.

Morfun
Niveau 6
12 novembre 2009 à 00:07:49

Non je peux pas justement car il y'a une grille qui bloque l'unique sortie de cette zone :-(

Et en plus, comme je l'ai dit auparavant, il n'y a plus de chrosômes plafonniers dans la zone(j'ai dû en tuer un et oublier de le photographier)

DarthSydius :d) Je ne peux pas photographier les chrosômes morts car je n'ai "pas assez de score" :question: sauf si je les photographie dans les 5 secondes après le mort(je pense)

Pour information, j'ai photographié 2 chrosômes plafonniers sur 3

DarthSydius
Niveau 10
12 novembre 2009 à 13:45:59

En général moi, j'avais "pas assez de score" quand j'ai photographié au max les chrosomes, qu'ils soient vivants ou non. Par contre il faudrait retourner sur les lieux du dernier plafonnier abattu, et le prendre en photo, à condition qu'il ne se soit pas changé en boîte, car le jeu affiche un nombre limité de cadavres et du coup les chrosomes finissent par se changer en boîte...

Sinon tu peux dire qu'est-ce que tu appelles exactement grille qui bloque la sortie ? Bref, tu es où :)

Morfun
Niveau 6
12 novembre 2009 à 23:42:17

Je parle de la grille dans la salle avant les tuyaux sous-marins, elle est juste en dessous des fenêtres ouvertes(par lesquelles j'ai descendu)

DarthSydius
Niveau 10
13 novembre 2009 à 00:28:26

Oui, et tu as visité la partie du niveau qui est à l'opposé de la pièce ? Via le chemin à droite de la caméra de cette même pièce ? Tu arrive dans des couloirs sous-marins, tout au bout tu peux soit tourner à droite, soit à gauche. Je sais qu'à droite il y a une bibliothèque avec un chrosome plafonnier à tuer et donc à mettre en boite, celui-là tu l'as fait ou non ? Vérifie si tu ne vois pas son cadavre à tout hasard.

Ensuite, le dernier chrôsome à trouver est à l'étage de l'autre partie (à gauche donc, enfin, en face de la bibliothèque). Tu as notamment un escalier menant à un étage, et des caves qui mènent à un petit tunnel, tout est relié. Et bien, quand tu es dans une espèce de bar, tu as face à toi des toilettes il me semble, et juste avant celle-ci, un escalier qui mène à l'étage (il y a notamment, ensuite, sur la gauche, une porte codée). Bref, en montant cet escalier, le but est d'aller dans la pièce tout au fond (une petite pièce dans laquelle se trouve un coffre). Une fois dans cette pièce, tu entendras des bruits bizarres, et en ressortant, un chrosome plafonnier t'accueille, c'est le troisième à prendre en photo ! Je crois qu'ils brillent, après leur mort, pour indiquer qu'ils sont un objectif, et ils brillent jusqu'à ce qu'ils soient pris en photo...

Voilà tout ce que je peux dire, je ne peux pas t'aider beaucoup plus pour le moment !

Morfun
Niveau 6
13 novembre 2009 à 23:21:05

Merci DarthSydius

Je crois que le chrosôme plafonnier de la pièce où il y a le coffre fort ne brille pas...

J'ai déjà essayé de le prendre en photo mais j'ai "pas assez de score"

DarthSydius
Niveau 10
14 novembre 2009 à 02:06:09

Tu as du déjà le prendre en photo alors... Je ne vois pas trop ^^ Je sais qu'il doit normalement y en avoir un qui t'agresse quand tu reviens dans la pièce qui mène aux pêcheries, mais bon, si la grille est toujours fermée, tu ne peux pas y retourner... Et dans la bibliothèque ça a donné quoi ? Pareil, un cadavre que tu ne peux pas prendre en photo ? (heu, question bête juste en passant : Tu as bien des pellicules dans l'appareil ? ^^)

Acse-geoff
Niveau 3
18 novembre 2009 à 21:44:45

salut g fini le jeu en normal et difficile et je vouél savoir si il existé un mode plsu dur ke difficile ? et keske le mode survival ? merci davance

DarthSydius
Niveau 10
19 novembre 2009 à 21:24:47

Oui, le mode Survivant.

[Wave]
Niveau 6
20 novembre 2009 à 20:31:17

Bonjour.

Je suis bloqué au début du jeu. J'ai les plasmides d'électricité et de feu. Je suis vers la partie du niveau surnomée "Eternal Flame", j'ai été dans la partie chirurgicale, et quelque chose est tombé devant le chemin où il faut aller pour continuer.

Que puis-je faire svp ?

Mancubus
Niveau 10
21 novembre 2009 à 21:14:12

Il faut que tu trouves le plasmide télékinésie pour relancer les grenades sur l'entrée.

lekingdesjeux
Niveau 15
29 novembre 2009 à 13:25:44

Bonjour, je suis rendue au niveau ou il faut pénétrer dans l'endroit gardé par Peach. J'ai réussi la mission mais il me manque une soeur.

J'ai déjà tué 4 protecteurs, 2 avec soeur et 2 bizarement sans soeurs, ou se cache la 3ème ?

XX_Saber
Niveau 4
13 décembre 2009 à 17:24:17

Bonjour, j'aimerai connaitre le moyen le plus efficace pour ce débarrasser des Protecteurs (Armes, Plasmides...).

A chaque fois que j'en affronte un, je "meurs" quatre ou cinq fois avant de pouvoir réussir !! En règle générale, j'utilise le Lance-grenade avec les Grenades de Proximités ainsi que l'Arc Électrique ou la Nuée d'Insecte.

Merci.

Reaver94
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:50:24

Bonjour,je suis bloqué dans forteresse folâtre ,j'en suis quand on est dans l'amphithéatre ,puis j'ai aperçu sander cohen qui me dis qu'on ne voie pas un artiste avant qu'il rentre sur scene.Puis je me rend la ou la fleche m'indique et la porte reste bloqué ...

Que dois-je faire ? :)
Merci.

KtM
Niveau 10
14 décembre 2009 à 14:08:06

Le photographier ? :)

Reaver94
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:07:55

Photographier qui ? :)

DarthSydius
Niveau 10
14 décembre 2009 à 21:03:13

Tu es bloqué à la porte vitrée ? Tu dois prendre le petit ascenseur qui est à gauche de la porte qui est bloquée. Il y a un bouton pour l'appeler. Si tu l'as fait, alors

:spoiler:

Photographie le pianiste mort :)

DarkToonLink
Niveau 10
25 décembre 2009 à 21:37:04

Plop.

Comment fait-on pour augmenter la place pour les Plasmides ? J'ai du choisir entre Télékinésie et Incinération, mais je ne peux plus dégeler un passage du coup.

Merci. :p)

Sujet : Topic d'aide officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page