Désolé de pas avoir pu être plus précis.
svp j'ai le jeu en anglais et je voulais savoir si on pouvait jouer en francais genre avec un patch ou une sorte de mise a jour
merci!!
2 jours que j'attends et toujours pas de reponse T_T
Désolé, je t'aurais répondu si j'avais une réponse.
Bonjour
Je cherche désespérément le jardin des glaneuses dans la forteresse folatre mais je ne le trouve pas, pouvez vous m'aider svp
Il se trouve à l'étage, dans le couloir circulaire qui fait le tour de l'atrium aux rideaux. Donc tu montes les marches trempées, tu arrives dans le couloir et tu fais le tour jusqu'à tomber dessus.
Ah effectivement, merci
argh owned by ADAM, il me manque deux fortifiants pour le succés et bien sûr ils sont seulement dispo dans un jardin des glaneuses... T_T
Alors moi je suis bloquer au moment ou il faut 7 solution de chlorophyle .J'en ai 6 mais impossible trouver la 7eme(j'ai du tuer 50 houdini mais rien )
P.S : Je suis sur xbox
Moi j'en suis à peu près au même moment que mon VDD, j'ai simplement pas encore commencé à récolter les éléments nécéssaires à la construction de l'antipoison.
Ma question : combien de % du jeu ai-je fait ? Parce que je l'aime bien, l'ambiance est stylée, mais je suis angoissé quand je joue et j'en ai ma claque de tirer dans le tas et de faire les même piratages tout le temps, le scénario me botte pas trop ou du moins il n'avance pas des masses... en plus je joue en difficile pour ma première partie (gros suicidaire ? moi ? )
Merci d'avance =)
Euh, je pense que (et par là je veux dire "je suis certain") tu n'es même pas à la moitié
Je dirais un peu moins de 50%
Devancé
Sinon, le jeu s'accelere vers la fin
Okay merci pour vos réponses
Moi j'ai un problème et j'espère que vous pourrez m'aidez. Après avoir passez par la cache des conrebondier, je dois aller a Arcadie, mais quande je rentre dans le sas et j,active la porte, les portes ce ferme, mais rien ne se passe j'attend, mais toujours rien.
S.V.P aidez moi.
Allo y'a quelqu'un ? J'aurais une question ! Comment étaient sélectionnés les habitants qui devaient vivre à Rapture ?
Moi je n'est pas compris qqch avec andrew ryan: pourquoi quand il nous dit que l'on est contrôlé par la phrase "je vous pris" il ne nous dit pas tout simplement " arretez je vous pris" quand on commence a le tabasser avec un club de golf ?
Bonjour, je viens à l'instant de finir le le jeu en survivant sans vita-chambre et je me rends compte que je n'ai que 55 fortifiants..
J'ai suivi la soluce de JV donc j'ai bien ramassé tout les fortifiants qui trainaient un peu partout et également obtenu ceux de Tennenbaum, cependant il en manque quand même 3 et je n'ai plus assez d'Adam pour les acheter..
Comment faire? une solution..? Je n'ai vraiment pas envie de me taper le jeu une 3ieme fois..
Bonjour.
Je suis sur xbox 360.
Mon DLC "Les plasmides des industries Ryan" fonctionne mal.
Lorsque je joue, je n'ai plus l'option "désactiver les vita-chambres" dans le menu. J'ai essayé en le réinstallant, mais rien.
J'ai aussi essayé de jouer hors connexion, et lorsque je charge une sauvegarde ça me dit "Impossible de charger la partie sauvegardée. Le contenu téléchargeable nécessaire n'a pas été trouvé."
Merci de votre aide.