Bonjour à tous ,
Je possède le jeu en anglais et j´aimerais savoir s´il était possible d´obtenir le patch pour jouer en français au jeu , si oui , est-ce que vous pouvez me le fournir , je vous remercie d´avance !
PS : Je ne l´ai pas télécharger
Cordialement Jo-Rps4460
Bah télécharge la Patch, comme j´ai fait avec FEAR. Tu fais un peu n´importe quoi pour l´installer et ça marche.
Je te remercie , mais je ne le trouve pas , peux-tu me le fournir ?
Merci d´avance !
la VO est mieux que la FR.
Ecoute Mancubus , je suppose que tu te rends compte que ta réponse n´a aucun lieu d´être sur mon topic , donc prochaine fois abstiens toi s´il te plaît !
Pour les autres , svp ce serait vraiment gentil , parceque je ne comprend rien au scénario !
Merci d´avance !
J´ai vu sur d´autres forums qu´il était possible de choisir la langue a l´installation , j´ai donc décidé de réinstaller , et là , je me suis rendu compte qu´il n´était pas possible de choisir la langue et de plus on ne me demande pas de clé d´activation , je trouve sa bizarre si vous pouviez m´aider !
Sincèrement , c´est frustrant de jouer sans comprendre l´histoire , j´aime bien le jeu mais j´ai pas envie d´avoir payer pour ne comprendre que dalle du scénario !
Svp Aidez-moiiiiiiiii
Allais merde aidez-moi svp , c´est pas la mer à boire que de dire la solutino ou s´il n´y en a pas !
PS : Pffffffffffffffffffffffffffff
Google is your friend, auchan is your friend, carrefour is your friend.
bTo c´est fort intéressant mais sérieusement , j´ai passer quelques longues minutes sur google et pas trouvé !
Mais bon en voyant l´utilité du forum "Ma config est bonne" "est-ce que ma config est bien" , euh je m´apercois qu´on aurait tous pu resté sur le forum Hardware et ne pas ouvrir celui de bioshock parceque quand on a un vrai problème on a auncune réponse !
Regarde :
http://s148332314.onlinehome.fr/forum/upload/index.php?showtopic=3633&hl=Bioshock
En cherchant un peu ^^
Je te remercie beaucoup !! !! Je m´en vais essayer sa !!
hmmm, le fichier est introuvable, quelqu'un sait le ré-up ou me passer un lien? Merci d'avance (J'ai cherché partout :x)
Exact ! le site a changé d'hébergeur mais en cherchant un peu : http://www.morphdown.fr/index.php?showtopic=3619&hl=bioshock
merci je v'ai tester sa
lien mort un autre?
Je crois que dans les Options, tu peux changer la langue ...
Bouge ton bool et va chercher sur google c'est pas compliquer de mettre 3 mots sur google: PATCH FR BIOSHOCK
Ptin tout le temps obliger de vous mâcher le travail impossible de vous demmerder tout seul =o
J'aurais pas dis mieux que mon VDD. D'un autre coté, je perçois mal le problème de l'installation qui met le jeu en anglais . Moi j'ai pas ce problème.
le moyen le plus simple c'est d'aller a micromania ou price minister(ou je l'ai trouvé a 10€)et d'acheter la version francaise!