bha g exactement le meme prob !!! je cherche partout et je ne vois que d big daddy sans les petites soeur !!! pffff pourtant je reg partout
Moi aussi je trouve 4 petites soeurs dans 'le trésor de Neptune' ! Et quand je quitte le niveau, c'est marqué que je ne les aient pas toutes récupérées ??? Pour moi, c'est un bug...
moi mon bug: ( survivant sans vita chambre )
Un protecteur rouge car je lui avait tiré dessus mais je m'étais enfui ( je sais, c'est lâche )
Je reviens plus tard dans le niveau et le revois, il ne bouge pas, et il est encore rouge, je peux l'éviter et je parcours tout le niveau tresor de neptune, je trouve plus aucun protecteur à part, lui, là! en rouge!
Après, si je le tue ( j'ose pas trop, c'est risqué j'suis en survivant ) je ne sais pas si un autre protecteur va apparaître et taper à la manche à air pour prendre la dernière petite soeur qu'il me reste ( j'en ai 2/3 )
moi jen es tué 2 et sauvé 1. mais il est écrit quil en reste encore une dans le tableau, cependant je ne croise que des protecteur... seul (quand il frappe a la bouche aucun epetite soeur sort.
Ayant moi aussi ce message m'indiquant que j'ai manqué une petite sœur, mais aucune dans le niveau, j'ai été surpris de voir dans vos messages un nombre différent de petites sœurs annoncé.
J'en avais trouvé 4, moi. J'ai donc continué mes recherches et j'ai trouvé ça : https://bioshock.fandom.com/fr/wiki/Petite_Soeur_suppl%C3%A9mentaire
En fait a priori, c'est un bug qui apparaît quand on sauve une petite sœur bonus.
Donc quand on en a 4 à ce niveau, on les a bien toutes eues.