Se connecter

Bioshock

Sujet : J'ai reçu Atlas Shrugged enfin!!!
1
Atlas-Shrugged
Niveau 9
26 octobre 2011 à 12:25:19

Ca y est les amis. Je viens enfin de recevoir le chef d'oeuvre de Ayn Rand, le livre qui s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires, traduit dans plus de 17 langues, et qui arrive cette année en France. ET bien ça y est je le tiens enfin. J'ai hâte de le commencer. ET je propose pour tous ceux qui l'ont déjà lu ou qui sont en train de la lire et également ceux qui projettent de l'acheter de se rejoindre sur un tpic que je créerai pour parler et débattre autour de cette oeuvre qui a beaucoup inspiré Ken Levine pour le scénario de notre cultissime Bioshock notre oeuvre d'art vidéoludique. Voilà comme ça ça permettre de faire vivre encore un peu le forum à travers cette oeuvre. ET je propose de citer toutes les référence du livre que l'on retrouve dans Bioshock ce serait sympa je trouve. Voilà je déclare ouvert ce débat.

E-180
Niveau 27
26 octobre 2011 à 13:12:48

J'envisage sérieusement son achat. :oui:

J'ai aussi bien envie de me prendre le livre Bioshock: Rapture. Même s'il est en anglais ça me rebute pas trop. Mais Atlas Shrugged, j'ai hâte. En plus je trouve que la couverture française du livre fait très Bioshock. :)

JesusLeSerein
Niveau 17
12 mai 2022 à 15:17:33

Alors autant je pense qu'Andrew Ryan est un homme aussi grand qu'il est fou.Mais Ayn Rand j'ai de sérieux doute sur sa "grandeur" morale et intellectuelle non?

Vous avez des retours sur le livre?

1
Sujet : J'ai reçu Atlas Shrugged enfin!!!
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page