Se connecter

Bioshock

Sujet : Je sais pas si j'arriverais à le finir..
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2013 à 18:24:10

J'ai deja fait des survival horrors mais celui-la me met vraiment mal à l'aise l'ambiance tres tres glauque d'habitude j'ai pas vraiment peur de ce genre de jeux mais celui-la il est different je sais franchement pas si j'irrais jusqu'au bout je suis qu'au chapitre 2 quand on arrive au jardin de Neptune et j'en peux deja plus... :(

Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 février 2013 à 21:17:15

Ce n'est pas un survival horror, c'est un FPS...

[guigui231196]
Niveau 11
17 février 2013 à 09:39:38

Un jeu peut être survival horror et FPS en même temps

[guigui231196]
Niveau 11
17 février 2013 à 09:41:01

Sinon pour l'auteur réduit la difficulté et équipe toi bien tu seras tout de suite plus serin :)

christ-p
Niveau 10
17 février 2013 à 10:19:30

ce n'est de toute facon pas un survival horreur
il a juste une ambiance glauque et pesante :mort:
des combats ultra violent mais il n'y a rien qui fasse vraiment peur
sinon comme la dis mon vdd baisse la difficulté

Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 février 2013 à 12:35:00

Un survival, un aspect très important c'est tout de même le manque de munitions, de soins, de tout. Ici dans Bioshock t'es toujours à fond dans tout, tu stresses jamais parce que ton arsenal est faible ou limité. Il y a juste quelques passages un peu surprenant mais rien qui ne justifie l'appellation de survival à part ça.

Je suis entrain de regarder un peu les caractéristiques en détail d'un survival, Bioshock n'en contient vraiment pas beaucoup en tout cas. On peut vraiment pas le cataloguer comme tel. :o)) :mac:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2013 à 13:03:30

J'ai pris la difficulté la plus dure mais je suis pas sur de vouloir la changer parceque deja que ca me parait pas extremement compliqué à part pour les protecteurs mais vu le systeme de ressurection directe à chaque fois qu'on meurt et le protecteur qui regagne pas sa vie...

J'ai peur que si je prenne la difficulté normal je vais vraiment me balader :(

underman77
Niveau 6
17 février 2013 à 14:15:08

Personnellement je te conseil tres fortement de le finir meme si c'est pour te balader au niveau de la difficulté car en effet il est relativement facile et ne correspond pas vraiment a un survival horror mais sa vrai force est l'histoire racontée et le background présenté

Ganondorfzl
Niveau 47
18 février 2013 à 07:20:07

C'est avant tout un jeu d'ambiance !

[romain-59]
Niveau 26
18 février 2013 à 10:00:40

exacte !

helenedetroie
Niveau 10
18 février 2013 à 20:39:00

Franchement comme dit plus haut finit le car il vaut vraiment le coup d'oeil :ok: même moi qui suis trouillarde j'ai réussi à le finir :rire: pour te dire que c'est faisable :noel:

playermafioo
Niveau 10
18 février 2013 à 23:36:37

Force toi ! Bioshock c'est vraiment un jeu ouf ! L'un des meilleurs si ce n'est LE meilleur selon moi.
Pour les Chrosomes, franchement à part quand ils font les morts (comme ça t'es prévenu !) et quand tu les entends de loin sans les voir, je trouve qu'ils sont franchement pas très flippants... Du moins en VF ! Certains doublages sont plus comiques que flippants (pas forcémment mals joués hein,ni ne collant pas à l'atmosphère mais ils sont trop délirants) donc du coup ça enlève un poids. Sinon bah réduis la difficulté, moins c'est dur moins c'est stressant...
De plus, dis toi que c'est pas des zombies mais des humains , déformés de visage (c'est la vérité ca hein !), donc voilà.

Sinon dis toi que y a pas énormément de coup de flips, du moins dans le 1, et donc que tu peux y aller sans avoir trop besoin de stresser (je trouve qu'ils auraient pu être plus salauds de ce côté la !)

Bref encore une fois finis le ! Il vaut vraiment le coup (Sinon j'avoue que moi même ayant joué au premier à 14 ans sans trop flipper, j'y joue encore la lumière allumé la nuit sinon c'est tendu :noel: )

Ultra-Pro-Games
Niveau 10
19 février 2013 à 14:37:44

Vous allez bien les gars ? :pf:

-PedoShock-
Niveau 7
04 mars 2013 à 13:18:19

Il fait même pas peur , même avec le casque + son a fond + dans le noir :(

Il fait sursauter parfois mais c'et tout :(

Doudouil
Niveau 9
06 mars 2013 à 21:37:01

L'auteur: c'est marrant moi c'est complètement l'inverse même si j'ai sursauté plus d'une il ne me fait pas peur ( sauf quand la lumière s'éteint ou qu'on ne voit plus rien à cause de la buée). J'adore faire le tour des niveaux pour trouver un enregistrement radio, un nouveau pouvoir ou une nouvelle arme :bave: .
J'ai déjà joué à des survivals moi aussi et je déteste ça: j'ai fait dead space en ligne droite (j'ai vraiment eu du mal pour le finir) et je n'ai même pas fini resident evil 4 (trop stressant)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2013 à 00:08:09

Je viens de le finir a l'instant....

Quelle deception... La fin et le scenario sont justes minables...

Meme la fin de mass effect 3 que j'ai pas apprecie est meilleure c'est dire...

Le1erPseudo
Niveau 10
08 juin 2013 à 04:51:25

:ouch:

C'est pas le scénario qu'il faut regarder, c'est surtout l'Univers et ce la psychologie en fait.

La scène avec Ryan :bave:

C'est sur que la fin est bof :hap:
Mais c'est l'aventure qui compte (comme dans ME :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:38:29

Pour ce qui est de la psychologie des personnages c'est vraiment bof ils ont tres peu de charisme...

L'univers est la seule chose que j'ai trouvé bien retranscrit mais avoir un univers reussi quand le scenario est minable... Tout le long du scenario je crois pas avoir ete surpris une seule fois on voit tout venir a 30 km... Que ce soit la trahison d'Atlas ou autre qu'on voit gros comme une maison...

Konrad-Curze
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:42:28

l'ambiance du 1er bioshock est vraiment magique!
j'avais jamais vu sa a l'époque.
personnellement je te conseille de continuer, tu verra le coté glauque disparais un peu pour laisser place a l'intrigue.

JaimeLesFrites
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:39:24

La seule chose qui fasse vraiment flipper dans le jeu c'est le moment où ... /SPOIL !!/

... tu dois déposer toutes tes armes avant de combattre Peach Wilkins et quand tu les récupères tu te rends compte que t'as plus aucune munition spéciale, et que t'as à peine un chargeur par arme. Et là si t'as pas au moins 150$ t'es dans la merde :rire:

Quand tu joues en survivant et qu'il faut 2 balles de revolver dans la tête d'un Chrosome armé pour le tuer, tu te sens tout de suite moins frais avec 12 balles.

1
Sujet : Je sais pas si j'arriverais à le finir..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page