comme tu l´auras deviné il ya 2 sorties pour la purpolin cave une sur l´ile, et tu doit aller a l´autre celle qui te ramene sur le continent avant de prendre le bateau pour l´ile.
Merci de m´avoir répondu! Maintenant j´en suis au boss (merde je sais plus le nom de la fille...) mais elle vient de me lancer une attaque météor et tous mes persos sont morts =( Aurais-tu une technique par hasard? Si j´la tue rapidement , il se peut qu´elle ne me fasse pas cette attaque? Merci de ton aide! =)
ouh la attends c´est pas le boss final, le dernier boss ( qui entre paranthése s´enchaine direct après ce combat sans pouvoir sauvegarder ) c´est encore pire, il l´utilise a outrance son attack meteor. Quel niveau as tu pour tes persos ? moi Lyod était au niveau 28 et les autres entre 20 et 25. utilise les meilleurs caracteristiques de persos, leur meilleurs attaques notament celle qui touche plusieurs persos en même temps, l´attaque Emondul du nain est pas mal. Attention ces ennemis peuvent se regenerer, d´ou l´utilité de tous les attaquer en même temps. Il te faut des objets de soins a outrance, soigne toi le plus souvent possible, des objets pour ressuciter ta vie, tes persos, tes mp. Essaye de maintenir tes soigneurs hors de portée de l´attack meteor de l´ennemi.
J´ai lu que quelqu´un avait fini le jeu avec ses persos au niveau 18 en moyenne...les miens sont donc en moyenne au niveau 18. J´ai tué Brimhild, il suffisait juste de ne jamais avoir trois persos à côté pour ne pas qu´elle fasse son attaque météor, c´était pas si dur en fait.J´en suis au dragon là, mais dès que je l´approche il me tue mon perso...Peut-être que je les ai pas assez entraîné...d´un côté quelqu´un a réussi au niveau 18 donc je me dis qu´il doit y avoir une tactique...comment as-tu fait toi?
alors la moi j´ai sensiblement utilisé la même tactique que pour Brimhild. J´ai placé Lyod devant l´ennemi avec Le nain qui s´occuper des soins pour Lyod. Ensuite sur le coté a gauche de l´écran j´ai mis Rudoug qui tape aussi sur le boss et un peu plus loin Jenas qui s´occuper des soins et evidement hors de portée de l´attack meteor. Lors de son attack meteor, Lyod et Rudoug mourrait mais je ressucitais tout le monde avec mes deux autres persos restant. Sachant que j´avais des soins a ne plus savoir quand faire, qui redonne 300hp, 160hp, des objets pour ressuciter( environ 15 ).Ylenne elle est reste loin et je m´en suis pas servit. Mais bon j´avais un niveau largement supérieur et des que possible je frappait l´ennemi et a force de perseverance il est mort. Voila je sais pas si ca peut t´aider.
Merci encore de m´avoir répondu! J´ai tué le dragon! Ca a été trèèèès long comme mes persos lui faisait perdre très peu de vie à chaque coup (au max 100 mais c´était rare) mais à force de persévérance, il est mort!! Je suis d´accord avec ceux qui disaient que la fin est pourrie! J´ai jamais vu une fin de jeu aussi nulle! Pour même pas 20h de jeu, ils auraient pu faire un effort pour la fin! Un jeu bâclé mais qui m´aura quand même été agréable =)
Merci pour toutes tes aides !
Contente d´avoir pu t´aider
j´ai un probleme, kan jallume mon ordi, il redémarre tout seul, c du a koi?
moi aussi ça me fait la même chose
alor c du a koi?
mc cain
c´est un vieux jeu.
perso j´ai pas aimé.
slt ge voudrai lavi dautre gamer ecke c la peine d´acheter ce jeu
comment on trouve l onyx bleu