mais tu peut l´avoir en mode facile si tu a les version megaman z 3 ou 4 ou il faut aussi le battre en mode normal pour l´avoir?
Ouf ^^
jesuis nul en megaman(j´ai fait que X1 e X2 X3 et pas fini xD)j´arrive pas a faire le niveau de Voltobolt en normal
alors pour sagoro :
il faut d´abord être en mode normal
soit tu bat omega, soit tu bat les boss des MMZ 3 et 4
pour darksoki:
t´inquiete, j´ai aussi galeré au début x) (perso, mis a part megaman 2 sur nes et le X1, c´est le seul que j´ai fait avec les 4 MMZ sur émulateur x) )
mais si t´a trop dur, ne pense même pas au mode hard xD
east ce obliger de finir le jeu avnt davoir model ox et on peut pas lavoir un peu avant?
Tu es obligé d´avoir fini le jeu, bien que tu puisses obtenir le biometal avant (seulement il ne sera pas actif). Il suffit après d´aller voir Fleuve une fois que tu as vaincu le dernier boss.
les gars il fo la cartouche gba ou on doit batrre omega zone n1 seulement
J'ai regarder la vidéo ce mec est trop fort
Le pire,c'est que il avait même pas trouvé les vies suplémentaires et il a gagné le combat en no damages
omnimon fan de digimon
le mode normal et dur ou facile?
J'ai fait omega en mode hard sent perde de vie (je joue avec 1 barre de vie restante) et j'ai win tous est dens le reflexe m'est le bléme c'est que voila je me fait a chaque fois tué sur le chemin du retour la ou ya les pic je tombe sent arret donc je ne peut chercher la piere qui est oX :/
EURO_GUNZ Je l'était à l'époque où j'avais digimon Rumble arena.
J'ai récemment découvert une technique qui permet d'échapper à ses attaques de furax tellement bien qu'il pourrait en devenir encore + rouge : faire des sauts normaux.
(c'est pas un fake, je l'ai testé plusieurs fois, et ça m'a permis de le vaincre nombre de fois sans Subtank, jusqu'à ce que le bouton du dash rende l'âme....)