Mdr grave ! Le pire c´est si jamais il le lis, il va croire que je suis aussi toi^^
looool
bon aller, topic is DEAD
ok...
Ils sont mignons.
Allez A+ tout le monde.
Et... psssst... tout le monde... j´ai une révélation à vous faire... j´ai fusionné avec BaD-PiTrE !
ok...pssssst quelqu´un veut fusionner avec moi???
ouais je veu bien^^
FUUUUUUUUUUUU.....SIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!
résultat : ?
:p
un-autre-slayer-dav ?
sa a marcher youpi lol
Mdr moi ça a donné BaD-BrYp
Timorite Pfff... Tout ça pour une histoire de latence dans les coups... Tu sais que t´es grave quand même?! Purée de frite une foué (t´es belge, non?) si t´aime pas, change de jeu tout simplement.
-TOPIC CLOS-
Euh... OK
Salut à tous, je me permets un petit comme je viens de tomber par hasard sur ça et que je me suis dit que ça en intéresserait peut-être certains (dans les commentaires):
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-19683-1-0-1-0-0.htm
Donc un-autre-monde et kanataker étaient bien une seule et même personne. C´était flagrant mais je comprends que ses amis aient pû être dubitatifs. En tout cas maintenant comme ça les choses sont claires.
Sur ce, vous pouvez laisser couler le topic.
Mais qu´est-ce que l´on en a à foutre ?
T´a rien de mieux à faire que de remonter un Topic vieux de 3 mois ??
N´importe quoi, je vous jure, le sommet de la boulardise !! !
Désolé mais vous en avez fait un tel foin que j´ai pensé que ça vous intéresserait. Sinon tant pis laisse-le couler si ça ne t´intéresse pas...
too les mk on tjrs u c defo moi j jou depui le premier sur arcade alor imagine sans combo c lessense du jeu ke gm
Je sais pas pourquoi, mais subitement je repensais à cette discussion. Ca dépassait quand même une limite du pathétique que j'ai rarement vu même sur ce site. Tout un tas de gens - dont un multi-pseudos et plusieurs personnes qui le défendaient juste parce qu'il trainait avec eux sur le forum, me baratinaient et étaient prêts à me laisser acheter une autre version du jeu juste parce que j'en disais un peu de mal et qu'ils me baratinaient pour essayer de me faire croire que je me trompais.
J'espère que quiconque parmi ces personnes repassant sur ce topic aura honte. C'est l'unique raison pour laquelle je le remonte et ça le mérite bien.
Quelqu'un sait si baraka est bon ou mauvais dans MKA svp ?