euh eske kékin peut me dire une astuce pour monaflémit ?? ?
nn c bon jlé eu en 7 secondes
c´est ou la cité perdue??
kelun peut me dire une atuce pour attrapper cysaiox ? ?? ?
ah non c bon je lé eu
besoin d´aide a la mission 4 apres avoir battu le colosinge et les de autre (je me souviens pu de leur nom) un du gang a mis un barriere mes il n´y apas de pokemon assez fort pour la casser dans la jungle.pouvez vous m´aider
salut tous le monde
vous allez bien
j´irai peut etre acheter le jeux alors j´ai voulu essayer la rom sur desmule mais le probleme c´est que les personnages ni rien apparait juste le décor , s´il vous plait aidez moi !
pour la réponse
au revoir et merci pour la réponse que vous allez me donner enfin j´espere :love:
victo_zelda02 > casse la barrière avec massko
leader5 > je peux pas t´aider pour la rom
slt!moi je ne trouve pas le 2éme générateur dans l´usine nocturne aidé-moi
merci sadym
c bon g trouvé
Re tout l´
dsl si j´étais pas là... j´étais au lycée
bonsoir, j´ai un petit problème dans le tunnel qu´il faut dégager. J´ai dégager les grosses pierres mais je ne peux toujours pas sortir. Il faudrais peut-être que je trouve un pokemon capable de lancer une liane pour passer un plan d´eau mais je ne sais pas où trouver ce pokemon. Aidez-moi je deviens dingue de tourner en rond.
il y a quelq´un? please
c´est pas sympa de pas répondre.
rapelle moi quelle mission c´est ?
(Si j´ai bien compris)
Prends la grotte vers le haut, traverse-là puis continue à gauche puis prends encore la grotte du haut. tu y trouveras les 4 chefs de la Team Go-Go.
coùmbien de temps a peu pres avez vous mis pour finir le jeu sans compter les mission special
cet koi la derniere mission avant les mission special car moi je suis au temple quand anibal m envoie raikou entei et suicune
comment fait on pour capturer le deusième dracaufeu