Se connecter

Tokobot

Sujet : plaque de verre
1
lolo12bis
Niveau 2
15 août 2006 à 10:26:33

salut je suis coincee apres avoir battu le monstre qui envoie un laser a hydrarok ensuite j´arrive dans une piece ou il y a uneplaque de verre et je fais activer mes tokobot mais ca me dit il doit y avoir un autre moyen de l´ouvrir alors j´ai refait tout le jeu 4 fois et tjrs pas la soluce ni d´indice alors galere!!!!quelqu´un peut il m´eclairer car j´aime ce jeu mais la il m´enerve trop!!!!!

mowglipanam
Niveau 7
16 août 2006 à 15:10:58

T´as essayer de sauter dessus ? Attaque sautée pour casser la plaque de verre ?

lolo12bis
Niveau 2
16 août 2006 à 16:24:39

non j´ai pas essye mais la plaque de verre est sur le mur pas au sol!!et il y a un dessin sur le sol comme pour l´auto grue sauf que c´est pas l´auto grue qu´il faut utiliser!!!!!et je dois pas avoir la competence qu´il faut mais je la trouve pas!!!!

lolo12bis
Niveau 2
23 août 2006 à 14:09:00

quelqu´un aurait il la soluce svp???????

lolo12bis
Niveau 2
09 septembre 2006 à 14:59:57

bah alors personne vraiment pour aider une amatrice de ce jeu mais qui bloque?!!!!!!!

nic1305
Niveau 2
13 septembre 2006 à 08:00:44

Salut,

j´ai le meme probleme, alors si qqn a la reponse :D ce serait cool

nic1305
Niveau 2
14 septembre 2006 à 08:27:45

Salut,

j´ai la solution.
en fait dans la grande piece juste avant d´entrer dans celle avec la plaque de verre, il faut faire tourner les rous avec la vrille. cela ouvre la porte de gauche, tu bidouilles les cadrans, ca va demarrer la turbine sous tes pieds. Utilise la vrille au-dessus de cette turbine et tu vas t´envoler au niveau superieur.

Une fois les adversaires achevés, prends la plaque et redescend. Puis retourne dans la grande piece et REFAIS tourner les roues, cela ouvrira la 2e porte (a droite) là, il te faudra rejouer la melodie au sol avec le saut "ecrasé" sur les boutons de couleur. Cela activera egalement la turbine sous tes pieds et ainsi tu pourras t´envoler a nouveau avec la vrille.

Arrivé en haut, quand tu auras tué tout le monde, tu vas recuperer une nouvelle technique karukari : la "catapulte" que tu pourras ainsi utiliser au sol sur la dalle a l´entrée de la salle avec la plaque de verre. Et ainsi avec ce "LANCE-BOMB" tu vas casser le verre, rendant l´interrupteur accessible.

Avec le lancer et un saut, active l´interrupteur et continue ton histoire sur la porte de droite (la porte de gauche demandant une autre technologie karukari que tu n´as pas pour le moment).

Voila a bientot.

lolo12bis
Niveau 2
14 septembre 2006 à 12:28:55

merci c´est super cool je vais de ce pas aller essayer en esperant pouvoir avancer!!!!!!!salut a bientot

lolo12bis
Niveau 2
15 septembre 2006 à 11:29:23

ca a marché!!!!!!!!trop cool je vais pouvoir continuer!!!merci nic1305!!!

1
Sujet : plaque de verre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page