Se connecter

Tokobot

Sujet : aidez moi svp niveau Brisvallée ! merci
1
Pierrot04
Niveau 1
20 août 2007 à 19:01:34

Bonjour,

Je suis bloque dans la version psp

Je me trouve a un endroit ou il y a plusieurs carres qui se deplacent avec deux genre de toupies au dessus de ces carres. Il y a deux chemin un a droite et un a gauche. Sur celui de droite on se retrouve dans une piece ou il y a en bas des caisses et au plafond 3 barres magnetiques, il faut retourner dans la piece precedente pour monter sur genre deux conteneurs et accede par le haut dans la piece suivante mais je n´arrive pas a sauter sur la derniere plateforme. Je ne sais pas ce qu´il faut faire.

Et pour le chemin de gauche, je me retrouve dans une piece ou il y a un engrenage verticale avec a droite et a gauche un gouffre et un carre sur lequel on me dit qu´il faut faire une combinaison mais je ne sais pas quoi faire.

J´ai la combinaison du marteau mais je sais pas si ca sert dans cette piece.

Le niveau c´est Brisvallée

Merci

ps : je n´ai que 4 tokobots

zabou54
Niveau 3
19 septembre 2007 à 12:24:53

salut! si je me souviens bien à ce niveau il y a 4 petits chars verts au sol que tu tues?et des caisses en bois?
Dans ce cas, il faut sauter en haut et t´accrovher pusieurs fois de suite...pas forcement evident...mais avec un peu de patience on y arrive...et au bout il y a un interrupteur pour ouvrir la porte...pas d´autre solution...courage

kill3rfly
Niveau 4
08 janvier 2010 à 20:57:06

dsl de reouvrir un si vieux sujet mais moi je suis coincer dans la salle ou il y a un espèce de pillier au bout avec un boule jaune au dessus que faut il faire svp

1
Sujet : aidez moi svp niveau Brisvallée ! merci
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page