Je suis bloqué au gardien qui tire des lazers, la porte bleue est derriere lui et je trouve pas comment faire pour passer, merci de me dire comment faire car je joue plus j´ai tout essayé et j´arrive pas, ca m´a fait abandonner et j´aimerais bien voir la suite.
Euhhh... quel gardien excatement ? Parce que le premier gardien tire des lasers, ainsi que ceux "intermédiaires" à quatre pattes... T´en es à quel partie du jeu (ou temps de jeu, parfois ça aide) ?
Ben le premier qui est bleu et qui a 3 canons qui tire un lazer jaune, c´est carement presque au debut et je sais pas comment avancer, c´est peut etre un truc que j´ai pas pensé mais l´avis des autres est souvent mieux.
Alors c´est tout simple : met toi en formation avec 3 tokobots de chaque coté, appuie sur la gachette droite et fais la toupie en appuyant sans cesse sur la touche "carré"... approche toi de la tour et tu verras qu´à chaque baffe bien placée, un étage disparaitra... Mais ce n´est pas tout. Lorsqu´il ne restera que la tête le gardien se transformera et se jettera sur toi avec ses long bras fouettant tout au passage. Il te suffira alors de l´éviter et d´attendre qu´il s´épuise puis s´immobilise. Attaque le alors soir en lançant tes Tokobots en "fouet" soit en faisant des "sauts tampons"... C´est un gardien pas difficile tu devrais vite en voir le bout.
et le gardien à quatre pates dans brisevallée lui aussi il a un raiyon laser
j´ai bien essayé de le taper mais soit il faut le faire très longtemps soit c´est pas ça
merci de votre aide