Se connecter

Battle of Europe

Sujet : qui a testé la demo
1
monsieurdupond
Niveau 10
21 février 2006 à 11:43:46

je telecharge ca et je vous dit

nakedajehuty01
Niveau 9
21 février 2006 à 19:09:14

Moi et elle va pas i a un raport d´erreur quand la mission se charge

Kampei
Niveau 8
21 février 2006 à 19:20:11

COOL encore un jeu de nobilis, ils sont habitués aux notes entre 1 et 3 ... http://www.boe.blackbeangames.com/ Ptain c´est affreusement stressant la musique d´entrée ...

mehyam
Niveau 3
23 février 2006 à 15:44:58

lol c´est la symphonie de malher la musique du menu, je le sais jfais des etudes de musico...

julienrs50
Niveau 2
24 février 2006 à 00:01:07

Je suis un grand amateur de simulateur et a tout jeu qui touche a tout ce qui vole! ^^
Coté graphisme c´est pas mal! La mer n´est vraiment pas super mais c´est generalement bien surtout ce qui est au sol!!
Ce jeu n´est biensur pas un simulateur et s´axe plus sur le "plaisir" de piloter et de se battre!
La musique contrairement au graphisme est vraiment CHIAN**!
Si vous voulez jouer sans vous enerver au bout de 2 min il faut la couper!
On ne peut pas vraiment le comparer a CFS3 car ce n´est pas un simulateur mais les deux se defendent!
A mon avis sa sera un jeu a essaiez a sa sortie!

[bat]EViLGUARD
Niveau 7
26 février 2006 à 17:44:20

bof, faudras qu´il modifie un peu le gameplay... quand faut tiré sur le manche pendant 3 heures pour relevé le nez de l´Avion d´un quart de pouce... c´Est un peu idiot...

mais sinon c´Est pas mal... meme si sa ne bats pas les dogfight de battlefield 1942...

LordDarkVador
Niveau 6
27 février 2006 à 10:28:53

Quand je commence l´entrainement, ca me met de presser W. Mais quand je le fais, ca fait rien. Faut le faire en "clavier américain" ?

Cherubin1
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:01:31

Un pur jeu d´arcade et je ne vois pas où est ce qu´on peut trouver du plaisir à piloter avec des modèles physique aussi aberrants...

De croiser ce genre de jeu sur console je comprends, mais franchement c´est quoi ce délire, entre Héroes of Pacific et maintenant ce Battle of Europe... On est encore sur PC là...? On se le demande...!

Les amateurs d´arcade grossière vont sans doute aimer mais franchement si on aime l´arcade vaudrait mieux acheter une console, non...?

L´arcade il y en a de la bonne, exemple Crimson Skies PC, ce n´était pas mauvais avec des modèles physique assez juste finalement et la possibilité de piloter dans l´habitacle mais je crois que le temps de l´arcade un peu fine c´est fini, même sur PC, dorénavant il faudra s´habituer à de l´arcade bête et méchante exactrement comme sur console, au moins comme çà pas de jalou c´est la même soupe pour tout le monde...

monsieurdupond
Niveau 10
19 mai 2006 à 09:34:13

ca craint très fort les jeux d´avions en général

1
Sujet : qui a testé la demo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page