Se connecter

Singstar Rocks !

Sujet : inutile ce jeu
1
toulalan19
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:00:28

franchement je me demande qui est assez con pour acheter ce genre de jeu ça sert vraiment a rien autant acheter 1 heure de cour de chant vous progresserez 100* plus ....

enfin mettez votre profil (sexe age.... pour que je me rende compte :( )

Isen
Niveau 5
11 juin 2006 à 16:52:39

C´est marrant pout les gens qui ont des amis...
Les jeux conviviaux ça te dis rien?

Pis par définition un jeux c´est inutil hein !

C´est pour s´amuser, pas pour apprendre a chanter!
Faudrait décomplexer le jeux vidéo....

Shevchenko-1
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:49:25

pour le profil, regarde ma vc :hum:

qui a dit que les jeux de chant aprenaient à chanter? les jeux de foot apprennent à marquer des buts? :honte:

et comme dit isen: les jeux sont inutiles par definition, au moins autant que les forums où tu viens poster des topics qui sont, eux aussi, inutiles

pour resumer: comme tout jeu, singstar est fait pour jouer...

pour ce qui est de l´age, tu n´y es pas du tout: il suffit d´etre decomplexé et d´aimer chanter, sans avoir peur du ridicule

oli004
Niveau 1
13 juin 2006 à 11:45:31

looool alor la shevchenko je suis d´accord ac toi! un jeu c pa fé pr apprendre a faire klk chose! c juste pr s´amuser!
et o fait keski fé kon est con si on joue a singstar?

Shevchenko-1
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:23:35

bah le regard des gens coincés du slip^^

oli ton msn me dit qqchoz, il est possible qu´on se connaisse?

Ps: je ne fais que repeter ce qu´a dit isen

raymie0902
Niveau 13
19 juin 2006 à 19:50:13

ralala quand je lis ca, ca me fait trop rire franchement.
Tu dois pas avoir beaucoup d´amis sinon tu connaitrait les jeux conviviaux (Singstar en fait parti au cas ou tu n´aurais pas remarqué!)
Enfin bon, perdre son temps à écrire des sujets comment cela sur un jeu qui a l´air de pas t´interessé, tu n´as vraiment rien d´autre à faire!

SuM
Niveau 8
06 juillet 2006 à 19:06:53

se jeux est super un seclate trop (surtout kand les gens ne savent pas chanter)^^

remminghton
Niveau 5
26 décembre 2006 à 19:42:43

non mais c vrai ca sert a rien vous avez envi de vous amuser ben monter un groupe de rock et en plus vou etes pas limiter a 5 chansons regarder si demain j´ai envi d´apeler mes pote et de faire du legion et geuler que je veut crmaer les arabes(c un exemple je suis pas rascicte) je peu le faire eben voila.

1
Sujet : inutile ce jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page