Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : Modding de la diplomatie
1
Farwing
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:13:03

Je cherche à modifier la diplomatie de manière à ce qu´une alliance soit une véritable alliance et pas simplement un pacte de non-agression.

Concretement, si quelqu´un connait la methode pour faire en sorte que si on ne déclare pas la guerre à l´ennemi d´un allié (et réciproquement), l´alliance est caduc (un peu comme dans europa universalis).

En attendant vos réponse :merci: d´avance !

XamariusCODfan
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:14:59

I.M.P.O.S.S.I.B.L.E
(du moin je connai pas du tout de moyen, sinon je l´aurai déja ustiliser)

-Enguerrand-
Niveau 5
10 juillet 2007 à 18:41:17

ça m´intéresserai aussi de savoir comment améliorer cella. Y en a mare des alliance à 2 florins :hum:

J´ai peut être trouvé un truc, dans le fichier "descr_strat", tout en bas, il y a une partir diplomatie.

voilà quelques lignes:
faction_standings portugal, 0.2 spain
faction_standings portugal, -0.85 moors
faction_standings portugal, -1.0 slave

Je me demande si en changeant ces chiffre on ne pourrai pas avoir des alliance plus stable entre certaines factions.
Je me trompe peut être mais je dirai que: plus le chiffre est proche de 1 plus les relations entres 2 factions sont bonne.
et plus le chiffre est proche de -1, plus elles sont mauvaises.

Enfin c´est une idée, mais je ne l´ai jamais vérifié ...

Squalldiveneta
Niveau 6
10 juillet 2007 à 19:34:14

Ben si quelqu´un arrive à faire un tel mod j´lui fait une chèque de 1.000.000 de ducats. ^^

Pour ces lignes de descr_strat, ça définit seulement les relations entre les factions au début de jeux pour respecter un peu les tensions entre nations au début, genre les ecossais qui n´aiment pas les anglais, anglais qui n´aiment pas les français, etc...
Mais je ne pense pas que ça changerait grand chose sur le long terme, peut-être qu´au début il y aurait moins de guerre, mais c´est comme quand tu as relation "parfaite" avec un pays, il cherchera toujours à s´agrandir et si t´as une frontière pas très protegée en commun avec lui...ben ton alliance tu lui dis adieu.

Farwing
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:20:55

Enguerrand : je pense que SquallDiVeneta (super récit !) a raison, il ne s´agit que des relations au début de partie.

La question reste entière et je vois que je ne suis pas le seul à être interessé par la réponse donc avis aux amateurs !

-stilgar-
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:12:53

bon il a plus compliqué encore comme diplomacie, mais si tu commence dans ces fichiers tu t´embarque pour des heures

sinon il y a déja des topics sur le modding alors essaye de poster dedans comme ça c´est plus simple et ça évite la multiplication des topics modding de comment faire pour... :ok:

1
Sujet : Modding de la diplomatie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page