Merci pour ceux qui on voté pour moi reste plus que 1h alors dépéchez vous si vous voulez voté! Vive M2TW !! !!! Par contre, lol, personne ne m´a répondu, est-ce que quelq´un pourra m´aidé a instalé patch plus mod saintless plus hotfix
Svp persone ne me répond alors dite moi o moin oui ou non!
donne moi ton msn et j essayerai de t aider pour eviter le hs ici
je peux te dire comment installer le patch mais pour le reste je n´ai jamais reussi a faire marcher mais ça doit pas etre compliqué
plus personne ne vote
chaos, t´es sur que tu veux pas nous départager? juste pour le fun, même si tu vote pour darth
allez allez tout le monde vote il reste encore 45 min,au moins que ça reflète l´avis général
moi je vote pour merodrem et tom !! ! franchement je vous comprend pas le screenc qui fait le plus " armée croisée prise dans une embuscade " c´est bien celui de Merodrem....
Mise à jour:
Darth-vader: 7
VS
Merodrem: 7
--------------
Chaos-warrior: 7
VS
Tom--11: 6
que se passe t´il s´il y a égalité ?
le jury departagera ensemble ou alors on refera un rapide série de screen
nicobenko: merci enfin quelqun qui me comprend
mais très honnêtement ,je dois avouer que je comprend qu´on vote pour darth, l´idée des textures est assez originale
bon allez, encore 40 minutes, que le meilleur de nous deux gagne
bon j´ai une idée si on arrive pas a vous départagez,on fait un sujet pour les 4 et le meilleur l´emportera,de toute façon comme l´écart est très court ça devrait le faire je pense
je vote merodrem ( beau screen ) et chaos warriors ( beau couché de soleil sur une bataille )
dead: j´ai déja eu une égalité au premier tour, on avait fait "le premier qui reçoit un vote a gagné" mais vu qu´il n´ y a pas beaucoup de votes cet après-midi, c´est vrai qu´il faut peut-être demander au jury
Mise à jour:
Darth-vader: 7
VS
Merodrem: 8
--------------
Chaos-warrior: 8
VS
Tom--11: 6
Je vote darth-vader-2 et tom.
Mise à jour:
Darth-vader: 8
VS
--------------
VS
Tom--11: 7
ça avance pas trop là
c´est dingue ya pas énormément de votes pourtant ya pas mal de forumers ici...
Mise à jour:
Darth-vader: 8
VS
--------------
VS
Tom--11: 7
plus qu´une demi heure et pas moyen de les départagé
Delpherion, tu peux voter aussi si c´est pas encore fait