Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : Patch 1.3
2
Darkman13
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:00:23

et si on a pas Kingdoms mais qu´on veut quand même mettre à jour, on gardera ses sauvegardes :question: car il me semble qu´on les perdait quand on passait de 1.0 à 1.2

DuStick
Niveau 3
10 septembre 2007 à 16:42:08

ouais avec le cd kingdom il passe bien le jeu en 1 .03, et apres l instalation du kingdom ,le medeival pâsse en 1.04
par contre ca bug grave je peux pas faire de baston ni dans le medieval ni dans le kingdom

FlipFlap
Niveau 1
12 septembre 2007 à 11:09:17

Hello,

Question à 2 balles, j´ai réinstallé Medieval 2 hier soir et je me posais 2 questions:

Pour patcher, je peux prendre direct le 1.2? (version du jeu actuellement non patchée.. 1.0->1.2)
et comme je ne joue pas avec l´extension, "aucune" utilité de patcher la 1.2 à la 1.3 ?

Sinon 2ème question; mes sauvegardes 1.0, seront-elles toujours compatibles avec la version 1.2 ou 1.3 du jeu ?

En vous remerciant d´avance, bon jeu!

naxzul666
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:55:06

Lorsque tu installes M2TW,tu peux mettre le patch 1.2 direct sans problème,d´ailleurs c´est conseillé.

Disons que le patch 1.3 n´est pas exclusif pour jouer à Kingdoms.
Il corrige un certains nombre de bugs dans M2TW,c´est à toi de voir si tu veux ou pas l´installer.

Les sauvegardes de la version 1.2 à 1.3 ne posent pas de problème en ce qui me concerne.
Quand à la version 1.0 à 1.2,Il me semble que c´est rappé !! :non2:

wseb57
Niveau 2
22 septembre 2007 à 10:17:28

Alors voila g telecharger le patch 1.3 ,mais celui ci arrive en dossier compressé ,donc ma question et de savoir ou le decompresser ? soit dans mes document et je lance e setup soit dans C puis program files puis apres je c pas !! !!
Si quelqu´un pourrais m´aider !! ! merci

_Tiberias_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:30:43

Ca n´a pas d´importance. Tu peux toujours le mettre dans Program Files/ SEGA/ Medieval II Total War si tu veux le retrouver plus rapidement.

En ce qui me concerne, je me suis créé un dossier "Patchs" dans "Mes Documents" dans lequel je stocke tous les patchs que je télécharge. Comme ça je les retrouve vite et ils sont tous dans le même coin. Il faut savoir qu´après tout ce n´est qu´un setup; le gros des modifications se fera directement sur le jeu de base, et ceci, peu importe où il est répertorié.

Mursilis
Niveau 4
11 juin 2012 à 20:24:53

bonsoir, désolé deremonter ce topic, mais j'ai le jeu debase
1.0, j'ai téléchargé les patch, mais rien s'installe, j'ai chérché un peu partout, aucune info utile.
ma question, dans quel ordre installer les patch? oule 1.3 dirctement ça suffit?
j'espère que quelqu'un a une reponse, et dans ce cas, merci mille fois!

The-Awakening
Niveau 6
12 juin 2012 à 00:18:07

Bonjour tout le monde,

J'ai remarqué que tous les patchs 1.3 que j'ai vu sont "anglais"... Est-ce que ça sera pas compatible avec mon jeu FR ? Ou bien certains contenus seront en anglais (ce qui serait rageant) x)

Si c'est le cas, j'aimerais que quelqu'un nous passe un lien vers un patch 1.3 FR :) Merci !

The-Awakening
Niveau 6
12 juin 2012 à 00:53:36

Lol c'est bon j'ai rien dit, le patch du dernier lien est en version européenne :gni:

Merci beaucoup à l'auteur de ce topic :-)))

frosnos
Niveau 10
12 juin 2012 à 10:51:34

@mursilis : si possible détail un peu car là c'est difficile de savoir ce qui ne va pas.

T'as essayé d'installer direct le patch 1.3 ? ou d'abord le patch 1.1 ?
Windows t'affiche un message d'erreur ou ne t'affiche rien du tout après un double clic ?
Tu as quel OS ? Vista ? Seven ? Mac ?
Donne le plus de détail possible. Là comme ça on peut rien faire.

Le patch 1.3 est pas encore parfait, il reste des bugs.
Le plus beau que j'ai eu, c'est celui ou toute une armée qui stationnait dans une ville prise à disparue, excepté le général. Bon rien de grave, un chargement à régler le problème.
Il y a aussi les archers vénitiens qui ont un souci. Sans amélioration d'armure, ils ont le skin de l'armure de plate, et avec amélioration d'armure (demi plate justement), ils ont le skin de l'armure de maille...rien d’embêtant mais je voudrais pas que leur résistance suit le skin et diminue avec l'amélioration :fou: .
Quelqu'un sait si il existe un patch en plus fait par la communauté ?

2
Sujet : Patch 1.3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page