Le jeu est actuellement en anglais. Mais je ne sais pas si un patch compte sortir désolé.
sakura:ils sont en train de le traduire sur "universtotalwar" ca devrait etre là assez vite.Et pour Marvin:si tu as que ces dossiers et ben c est foutu il t en manque d autres,dont le fichier bat et config ,donc ca peut pas marcher.Retelecharge le mod en entier(2 parties).voila c est tt ce que je peux te dire.
Salut à tous.
J'ai un petit soucis. J'ai installé le mod third age mais j'arrive pas à y jouer. J'ai installer les deux parties et hoxfit mais lorsque je lance le jeu, j'ai une page de medieval 2 alors que l'intro est celle de third age et lorsque je clique sur grande campagne ou didacticiel j'ai un message qui apparait: veuillez choisir un élément dans la liste. En plus le curseur sur la page principale clignote.
Comment résoudre ce problème?????
Merci pour vos soluces et suggestions.
tu as la bonne version patché de kingdoms ?
tu as déjà essayé de tout réinstaller ?
oops désolé double post, oui un patch Fr est en préparations, il need des traducteurs encore
http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=2926&st=0
un truc marrant Aragorn et le roi de l'eriador ya pas un petit soucis dans l'Histoire^^.
Je e l'ai pas encore pour raisons purement techniques^^ et je voulais savoir si Elrond a 5000 ans dans le jeu comme en vrai et s'il est immortel (sauf blessure)
faut pas oublier qu il faut la version 1.5 kingdoms
pour DL le mod sans risque
de tout refaire
et le lien torrent
http://www.mininova.org/tor/2530577
Non elrond n'a pas 5000 ans, et pour te dire meme les nazgul vieillissent alor bon ce n'est pas trop realiste encore ^^
La version 1.5 n'est pas necessaire !! Celle installé automatiquement par kingdoms c'est a dire la 1.4 est suffisante
oui la 1.4 ca suffit. Sakura desinstalle et reinstalle c est la meilleure solution avec les mods.
ouaip mais je voulais savoir lorsqu'on a téléchargé les deux fichiers, faut les installer où??? Lors de ma première tentative, je l'a installé dans mods mais j'ai eu le problème. Et pour hofxit(je crois que c'est ça) faut l'installé au même endroit où dans le fichier de third age??
moi j'ai tout ( même hofxit ) installé dans le dossier Medieval 2, et sa marche nikel
bon sakura regarde en page 12 de ce topic j ai mis le chemin ou le mod est installé et le fix doit etre dans third age http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=254143 voila le lien
C'est sympa Rescator62 donc je dois installer third age dans Mods. Le soucis c'est que c'était là où je l'ai nstallé et ça ne marchait pas. De toute façon je réessaye de l'installer
voilà nouveau problème, j'ai réinstallé third age dans mods dans Medieval 2 mais lorsque je veux le lancer j'ai un message disant que windows ne trouve pas kingdoms.exe alors que l'addon est installer
Que faire????
C'est bon j'ai le mod, je l'ai réinstallé et j'ai enfin l'icone sur le bureau.
Mais je comprends toujour pas pourquoi ça ne me l'avait pas mis la première fois ???
Bref sinon encore un grand bravo à King Kong et son groupe
sakura t es sur que kingdom est bien install?essaie de faire marcher kingdom seul pour voir
tu vois Marvin qd tu veux!lol!bon jeu.