Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : Third Age : Total War
Celtic29
Niveau 10
02 mai 2009 à 09:50:23

Bonjour, alors voilà j'ai une question concernant l'installation ( désolé si elle a déjà été postée mais j'ai un peu la flemme de parcourir les 16 pages du topic ) :

Il est dit (je cite) : "Installer les 2 parties dans le fichier par défaut du jeu (Programs/SEGA/Medieval II Total War')"

Ca veut dire que les deux fichiers doivent juste être placés dans ce répertoire par un simple C/C ou que l'on doit cliquer sur les deux fichiers pour lancer l'installation du mod ?

Oui c'est le premier mod que j'installe pour un TW :gni:

Rescator62
Niveau 6
02 mai 2009 à 10:39:05

c est 2executables.tu clic sur le 1 il l insyalle...tu clic sur part 2 il l installe... et puis voila! tu peux defoncer des orques!lol! :)

Celtic29
Niveau 10
02 mai 2009 à 10:41:18

Ok, merci beaucoup :ok:

J'ai hâte d'y jouer :bave:

marvin_skywalk
Niveau 6
02 mai 2009 à 12:46:08

Oh la la!! Je me régale avec ce mod :ok: , mais il ya un truc que j'espère qu'ils inclurerons dans les prochaines versions: c'est les héros :-( en plus si vous avez commencer une campagne du Gondor, vous remarquerez que faramir, boromir et aragorn ne sont même pas présent (ainsi que imrahil prince de dol maroth qui est remplacer par denethor :question: ).

Bref ya que ça que je trouve qui casse un peu l'arbre chronologique du Gondor.

tandem_le_fou
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:11:08

Sa veut dire qu'ils n'apparaissent pas par après ? Etant donné qu'ils sont nées plus tard -pour Faramir, Boromir et Imrahil-

Sinon je suis très déçu de voir des personnages comme le Roi-Sorcier qui meurt de vieillesse :ouch:

boutoudebou
Niveau 1
02 mai 2009 à 13:18:53

Salut à tous, je suis fan du sda et bien sur je salive en attendant de jouer a ce mod...
Tout d'abord, résumons : pour pouvoir y jouer je n'ai qu'a :
1) installer kingdoms que l'on trouve partout
2) installer les deux parties du mod comme on pourrait installer (comme je l'ai fait ^^) LOTR TW par exemple
3) jouer
??? c'est ça c'est tout ?
Merci de répondre à cette première question

Deuxième question : j'ai installé LOTR TW, mais après quelques jours après l'installation, alors que le jeu marchait très bien, j'ai perdu ma connexion internet, du coup j'ai désinstallé le jeu et j'ai de nouveau eu accès a internet... Quelqu'un peut me donner une explication ???

Désolé si je sort un (gris)poil du topic du fofo, mais voila merci de vos réponses ^^

tandem_le_fou
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:28:34

Alors normalement tu dois installer le patch 1.5 après avoir installé Kingdoms.

Ensuite, pour ton problème de connexion, tu es sûre que le jeu à un rapport quelconque avec ton problème ?! Parce que sa me semble assez bizarre, rien ne relie le mods à la connexion internet :(

terror2008
Niveau 6
02 mai 2009 à 13:30:06

hmm deja je sais pas si vous avez remarqué mais aragorn dans le jeu il y est , et c'est le roi de la faction ériador :( et là j'ai envie de dire ... il y a quelques problèmes ...
Sinon je voudrais savoir a ceux qui sont arrivés loin dans les tours du jeu , quels evenements ils ont eu de spécial ( hormis les : " reached " ) car j'ai vu que vous avez l'invason du rohan vers les tours 80 mais moi avec ma campagne avec l'isengard , j'ai eu un appel a l'invasion contre edoras dés le tour 30 .. donc est-ce que c'est bien les mêmes evenements ?

PS: l'appel a l'invasion dont je vous parle , c'est une croisade en fait contre une communauté unique .

tandem_le_fou
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:47:07

Oui moi avec le Mordor j'ai eu cela aussi. J'ai également eu deux Nazgûl qui sont apparus après plusieurs dizaines de tours.

boutoudebou
Niveau 1
02 mai 2009 à 14:11:57

je croyais que le patch 1.5 était facultatif...
Mais bon d'accord... pour ma connexion je ne comprends pas non plus, je vais réesayer d'installer LOTR TW...
Question sur TA TW : les villes sont-elles uniques sur les battlemap ? le jeu est-il mieux que LOTR TW pour ceux qui connaissent ? en quoi ? merci beaucoup ^^

marvin_skywalk
Niveau 6
02 mai 2009 à 14:46:30

J'aimerais implanter des musiques de Britannia dans le mod Third Age total war, quelqu'un pourrait-il me dire comment y procédé ? Merci d'avance!

telmac
Niveau 7
03 mai 2009 à 08:25:26

Salut !Je joue avec le mordo et je n'est pour l'instant que des espion.Savez vous si des faction on des diplomate ,si oui lequel?

Therodenne
Niveau 6
03 mai 2009 à 08:39:46

salutation voici mon 1 er essai avec l'éditeur vidéo médiéval 2 total war

j'ai surtout fait ca pour pouvoir me familiarisé avec l'éditeur

et pour une présentation modeste du mod third age total war
voila la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=k9lPgCCN_jk

Celtic29
Niveau 10
03 mai 2009 à 11:16:28

Chouette vidéo therodenne :ok:

A quand les récits sur le Gondor ou le Harad ? :gni:

Sador_Labadal
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:19:12

Mais ya du sang!!! Comment t'as fait? Moi j'ai droit à quelques eclaboussures à cause ds volées de flèches mais sinon j'ai rien :(

tandem_le_fou
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:41:12

Telmac : Les diplomates seront disponibles par après. Faut juste être patient et puis sa arrivera.

Quelqu'un pourrait me dire si les Elfes meurent de vieillesse ?

marvin_skywalk
Niveau 6
03 mai 2009 à 14:17:20

Vous croyais qu'après ce magnifique mod, il vont en sortir un pour Empire total war ?

Moi je dit que ce serais fort possible, même pour les navires.

On peut très bien inventer des bateaux orcs ^^LOL.

tandem_le_fou
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:35:46

Impossible les Orques ont une aversion profonde pour ce qui est de l'eau.

Sador_Labadal
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:54:56

Tout le monde meurt de vieillesse.

PcManiac3
Niveau 9
03 mai 2009 à 18:48:17

Je sais ce que vous en pensez mais je trouve qu'il y a un déséquilibre des forces dans ce mod. Les mauvaises sont plus fortes que les autres, surtout le Mordor ...

Je joue actuellement avec l'Eriador et bien c'est vraiment pas gagné avec l'assault des Orcs, du Mordor et du Rhûn sur l'une de mes villes qui à subie 4 fois une " croisade ".

:(

Sujet : Third Age : Total War
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page