Quelqu'un sait pour quand est prévu ce mod ou pas??
j' en sais rien mais si tu veux suivre son développement, c'est ici http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=175077
c'est long trop long ^^
quand on voit que la faction des orques et du Rhun ne sont pas encore commencée on l'aura pas avant janvier lol
Aura t-il le Gouffre de Helm avec jusqu'à cinq enceinte ? Et ça se passera après ou avant la quête de l'anneau ?
par contre j'ai vu qu'il faut kingdom pour pouvoir le mettre c'est pas juste lol
voila le site officiel du mod y a des screen de map et un peu de tt mais c'est en anglais
non mais c'est bon kingdom tu l'achete il coute pas cher c'est pas la mort
j'espère que Minas tirith sera jouable dans les batailles et qu'il y aura les Nazgul
Y sera dispo quand ce mod
Je le veux
Pour l'instant ils estiment en être à 60-70%. Vu le temps qu'ils ont mis pour faire ça, il va encore falloir patienter plusieurs mois, d'autant plus qu'il manque pas mal de détails à regler. Et pour finir ils ont à peine commencé les faction du Mordor et de l'Isengard (bien que je ne sois pas sur pour ce dernier) qui sont (à mon avis) celles qui représentent le plus de travail (en passant je n'ai pas vu si ils allaient faire des unités tel que les trolls). Celà dit, vu le bon travail réalisé jusque là par les moddeurs, je veux bien être patient.
En tous cas je vais continuer à suivre l'évolution de ce mod.
Il y aurra bien des trolls, des Ents etc...
= "And abouut animtions: yes - new animation for trolls, ents and mumakills; two-swords animation and some more"
Pour ceux qui aiment les petits mais robustes guerriers, mineurs, forgerons, et sculpteurs, il y a la preview des Nains qui est arrivée. On a donc 4 factions de terminées.
Ou la-tu trouvé la preview des nains ?
Là : http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=195998
En as-tu d'autres des previews mis a part ce que j'ai déjà vu c'est à dire (gondor, elfe, nains, harad et la carte)? En tout cas pour les nains les modérateurs je leur tire mon chapeau franchement!
Petit pour un mod que j'attends avec impatience.
je pense qu'on va encore devoir attendre plusieurs mois
Ouais je pense aussi. Mais je patienterais!
Ptit