Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : Third Age : Total War
thuiy
Niveau 6
06 juillet 2011 à 11:08:41

Pour refaire vivre ce topic je pensais est-ce qu'on pourrait pas ajouter pour les nations libres de la terre du milieu (nains, elfes...) un système d'invasion comme pour les force de Morgoth mais sa serait comme les grandes alliance qui y avait avant? :question:

Meanwhile
Niveau 7
16 juillet 2011 à 19:11:02

Hello tous :)

Si une ame errante passe sur ce topic un jour :noel: , peut-elle m'indiqué comment finir la campagne de la Communauté de l'anneau ? :hap:

Car là j'ai tout fait, j'ai fait diversion avec Aragorn devant le Mordor et je peux de nouveau déplacé Frodon :)

Mais j'ai beau tourné autour du mont, impossible de lancé une quelqu'onque réponse de fin :(

Si vous avez une idée, répojnse en Mp si possible car je vais pas revenir ici tous les jours :noel: :)

:merci: ! :)

flavius1er
Niveau 7
16 juillet 2011 à 19:32:49

Je n'en sais rien, je n'ai jamais réussi à finir cette campagne, elle est trop buggée!

Meanwhile
Niveau 7
16 juillet 2011 à 19:51:50

OK merci mais perso j'ai pu quasiment la finir, en suivant rigoureusement chaque quête :(

Mais apparement la fin n'est pas présente :(

flavius1er
Niveau 7
16 juillet 2011 à 22:07:59

Je crois pourtant que si, en tout cas il me semble qu'il y en ait qui ont réussi à détruire l'anneau, mais je ne sais pas comment ils ont fait.

bellinho
Niveau 5
20 juillet 2011 à 16:53:44

Salut,

J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais jaurai quelques question concerant ce mod, donc si une ame charitable se sentait d'eclairer ma lanterne, je l'en remercie par avance.

*Faut il avoir absolument l'extension ( kingdom ) de M2 pour installer le mod?

et

*Il y a t il un mode campagne dans third age, comme ce que l'on trouve dans le jeu originel ou alors n'est ce qu'une simple bataille avec de nouvelles unitées?

Par ailleurs je n'ai trouver aucune critique negative concernant ce mod, est il si genial que sa?

Merci, et desolé si des reponses a mes questions ont deja ete donner, mais lire toutes les pages et tout les postes ( meme les plus inutiles ) me foute la flemme grave.

bellinho
Niveau 5
20 juillet 2011 à 17:06:15

Double post dsl.

Juste pour avertir que j'ai trouver un site qui evoque mes questions. Merci tout de meme.

bisthebis
Niveau 10
21 juillet 2011 à 13:15:07

Oui, il faut avoir KG, oui il y a une campagne ( carte terre du milieu)
On va dire que son seul défaut pourrait etre son manque d'avantage :D

hummerh1
Niveau 9
23 juillet 2011 à 19:44:16

Bonjour à tous, je viens d'acquérir third age TW et je tiens d'ailleurs à féliciter pour le boulot accompli, cependant j'aurais une question est-ce normal qu'en bataille contre l'IA je perde celle-ci alors que j'avais une seule unité d'élite du Gondor (infanterie) contre une seule unité de pilleurs. Je veux bien que le nombre soit important mais si une unité aussi basique que les pilleurs vient à bout de l'élité, je ne suis pas dans la merde.

Turigors
Niveau 8
23 juillet 2011 à 21:16:59

hehe te sérieux :rire2:

thuiy
Niveau 6
24 juillet 2011 à 22:22:48

Bonsoir j'aurais juste une question.
Est-ce-que vous avez déjà réussi a placer Aragorn sur le trône du Gondor après l'avoir accepter comme général?

AEK-971
Niveau 10
24 juillet 2011 à 23:21:39

Non jamais :(

Sinon a quand le TA 3.0 ? :-(

flavius1er
Niveau 7
24 juillet 2011 à 23:29:06

Je ne suis pas sur, car après tout, mes souvenir repose sur une partie faite il y a plus d'un an avec la version 1.5, mais il me semble qu'après la mort de Denethor, c'est Aragorn qui est devenu le roi, mais, comme je l'ai dit plus haut, je n'en suis plus très sur.

thuiy
Niveau 6
25 juillet 2011 à 10:02:20

Ok merci mais je vais essayer de faire mourir Denethor pour voir mais je pense pas car dans l'onglet famille c'est Boromir l'héritier mais merci de vos réponses .

flavius1er
Niveau 7
25 juillet 2011 à 13:25:51

Je crois que boromir était mort prématurément dans ma partie (après avoir abattu une bonne vingtaine d'orques à lui tout seul)
En fait, je pense qu'Aragorn est un général comme les autres, c'est à dire qu'il a autant de chance que les autres d'être désigné comme héritier (peut être plus que d'autre vu qu'il a des caractéristiques putôt impressionantes).

thuiy
Niveau 6
25 juillet 2011 à 15:02:57

En fait j'avais pas fais gaffe Aragorn était pas membre de la famille donc sa a rien fais mais maintenant le chef de faction Boromir à quasiment aucun commandement car il a le titre d'affable car c'est aragorn que le peuple veut donc sa a saper l'autorité des intendants.
Et si quelqu’un sait comment faire adopter un général?
:merci:

ugo26971
Niveau 10
25 juillet 2011 à 15:25:24

est-ce que vous savez à qui sert l'anneau en grande campagne ?

maxetnico64
Niveau 5
25 juillet 2011 à 18:15:16

:salut: ugo26971.
a vrai dire l'anneau n'a pas un rôle important dans la campagne (au moins dans la version 1.0).

En fait il s'agit juste d'un objet dans la suite d'un personnage (comme une épée par exemple...). Il ajoute 2 en autorité, 3 en crainte, 3 en commandement et 2 en securité personnelle.

Dans ma campagne avec les Elfes de Fondcombe, un de mes généraux, le dénommé Glandur (pas de lapsus :svp: )le possède.

Malheuresemnt ce général est alcoolique :hum: :nonnon: et narcissique :non2: ce qui annule les bénefices de l'anneau.
De plus il a dans sa suite Gollum (mon préciiiieux :fou: )
-1 en bonneur et en obéissance .....

Donc jusqu'a preuve du contraire avoir l'anneau ne t'avances pas a grand chose, sauf a avoir un super géneral....

ugo26971
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:50:29

quoi Gollum il y Gollum dans le jeu :ouch2: Sa aurait été bien qu'il le mette dans la campagne de la communauté mais sinon :merci: de ta réponse

ugo26971
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:54:59

il y a Gollum dans le jeu*

Sujet : Third Age : Total War
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page