It is almost official now that EA lost the license of the LOTR universe.
After eight years of Electronic Arts holding the game rights to the Lord of the Rings films, the license has transferred to Warner Bros., which owns licensee New Line Cinema.
In 2007, publisher EA renewed its original licensing agreement through 2008, but apparently Warner elected to bring the property home after that period expired. The news was reported in an online Variety blog post, citing unnamed sources.
The reversion likely includes the rights to adaptations of J.R.R. Tolkien’s original literary work, held by Vivendi Games until they too were obtained by Electronic Arts in 2005.
Pandemic’s Lord of the Rings: Conquest, apparently the last Lord of the Rings game to be released by EA, made it onto the top 10 sales charts, but seemed to have little lasting power –
So what do you guys think is this a good thing or a bad one. I personally hope CA will buy the license you never know
message sympa EA perd la licence^^
que sega la rachete
Je voudrai savoir si on pourra jouer avec les Hobbits (ou semi-homme), ou si la Comté fera partie de la carte campagne ?
sur les page precedente tu as des liens qui te donne les preview des factions a verifier mais non j'en et pas vu.
il y aura des unités de hobbits dans la faction Eriador normalement mais je ne suis pas sur à 100%
Bon je viens à précisé que le mod est à 96% et qu'il devrait sortir dans 4 semaines voir fin mars.
moi je dirais plutot fin mars vu que il sont passé de 94% a 96% en environ trois jours mais j'en peux plus tellement impatient que je passe dix fois sur la page par jour
en faite autant pour moi il auras fallu 12 jours l'excitation et trop grande
Moi je pense qu'il sortira plutôt début avril. Espérons qu'il n'y ai pas de bug.
ben moi j'impatiente vraiment car ETW est une vrai catastrophe donc de ce fait medieval II reste pour moi le meilleur jeu de strategie et avec ce mod ce sera une tuerie vivement qu'ils sortent qu'il me fasse oublier ETW
97% on se rapproche
il stagne a 97 % c'est long
une demo et dispo voila le lien: http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=245237
merci beaucoup !
je ne peux pas encore la télécharger, si quelqu'un la tester , vaut il le cout ?? repond il a vos attentes
non en faite ce n'ai pas une demo ces juste un poisson d'avril mais je voulais en faire profiter tlm vu que j'ai eu la chance de tomber dessus 10 min apres la creation du topic^^
bonjour, j'ai deja un peu cherché dans le topic mais j'ai pas trouvé. Alors ma question est pour jouer à third age total war il faut medieval et kingdom , mais patché sous quel version, les 2 si possibles ? car j'ai telecharger les daux qui était sur jeux xideo.com, mais sur cublic il y en a deux autre pour medieval 2 ( j'ai pas regardé kingdom ) merci d'e=éclairer ma lanterne ^^
il te faut la MAJ 1.5 pour kingdoms et ces bon
et pour medieval 2 ? sur cublic sa va jusqu'a 1.3 je crois , il me les faut aussi ?