Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : L'Espagne par Darth-vader-2
Scotwar
Niveau 6
11 juillet 2008 à 13:12:53

fodré ke tavance un peu ds ton récit sinon tu nauras pas grand monde bientôt qui aura envie de lire ton récit sinon çà va il est cool ton récit!

Littlejohn
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:52:20

Je post à la place de Darth parce qu'il est exclu temporairement :

http://img411.imageshack.k.us/img411/4890/page05ej9.jpg

http://img181.imageshack.k.us/img181/8384/page06ag1.jpg
___________________________________________

Membre de la Spelijoque Corporation.
Qui ne pet ni ne rote et voué à l'explosion !

Littlejohn
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:54:20

La suite demain.
___________________________________________

Membre de la Spelijoque Corporation.
Qui ne pet ni ne rote et voué à l'explosion !

Darth-2-Bis
Niveau 9
13 juillet 2008 à 17:50:55

Merci de supprimer les posts Faykes. Je vais mettre une suite mais vu que tout le monde fais tout son possible pour m'arrêter. Mais delà laisser Belg-just avec ces pseudos commenter...

_Arias_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 17:57:51

ne t'arrête surtout pas Darth, les ennemis du forum "Belg-just" ne veulent que ça.

Darth-2-Bis
Niveau 9
13 juillet 2008 à 19:56:30

J'arrête mon récit, car Belg-just fait tout pour que j'arrête et il a réussi, critiquer un récit que je qualifierai d'excellent est une honte, réjouit toi maintenant....

Russian_Knight
Niveau 5
13 juillet 2008 à 21:22:56

Bonjour tous le monde je viens de lire tout les récits en cours et particulièrement celui de big et je trouve les trois récits excellents. Je vais entamer mon premier récit sur les Total War car je viens de m'approprier MTW II et je l'ai trouvé excellent, et ça ne sera pas sur la Russie mais je laisserai un peu le Suspense vous envahir.

Et j'ai trouvé ce récit très bien et excellent, il y'a beaucoup d'imagination dans ce récit particulièrement.

Sun_Tsu
Niveau 9
13 juillet 2008 à 23:44:43

Le qualifier d'excelent, c'est peut être se sur-estimer par contre...

Maintenant s'arréter à cause des critique, ce n'est pas le mieux... Beaucoup d'auteurs on étaient critiqué, parfois jusqu'au sang, alors tu ne va pas te laisser abatre par les misérables insultes d'un jeune geek frustré ? si ?

Bigrat
Niveau 28
14 juillet 2008 à 00:07:22

Ce récit est 100 fois meilleur que mon premier... Me suis-je découragé ? Non. Continue- entraîne-toi. Tu t'amélioreras en prenant du galon avec le temps. :ok:
@RussianKnight
Vivement que je voie ce que tu as dans le ventre pour pondre un récit. :p)
--------------------------------------------
Member of the Bifarplar Corporation.

Empire_TotaIWar
Niveau 1
15 juillet 2008 à 12:09:47

mais ftg un peu pour voir Skayrone!!!

La suite de mon récit avec plusieurs pages et des rebondissements très biento!!! :ok:

Darth-2-Bis
Niveau 9
15 juillet 2008 à 21:15:25

Suite: page 07:

http://img372.imageshack.k.us/img372/4876/page07yt9.jpg

-AxtiaNa-
Niveau 1
18 juillet 2008 à 13:04:17

Mais quel BIDE!!!! :rire: :rire: :rire:
Jamais vu une telle Bérézina avant ça!!!

Allez sans rancune, on t'avait pourtant prévenu que ton récit vallait pas un penny :oui: Va falloir penser à la reconversion urgente mon gars

Amicalement. :ok:

Darth-2-Bis
Niveau 9
18 juillet 2008 à 13:08:40

Ce qui est con avec belg_just c'est qu'il ne sait pas qu'il me rends service en uppant mes topics au moins le modo ne va pas chier sur moi en disant arr^te tes upps ... :rire:

C'est mon récit était chiant celui de bigrat serai dans le térritoire du chiant attitude et ce con qui a voulu faire pareil serai dans le chiant à chier donc va chier ailleurs frustré de tµrc :ok:

Darth-2-Bis
Niveau 9
18 juillet 2008 à 13:11:35

Et le amicalament tiens lle chez toi, tu sais même pas écrire, ceux qui critiquent c'est ceux qui s'y connaissent en français pas ceux qui n'endoctrinent du matin au soir avec un livre d'arabe ou turc sans importance....

Je sais pas parler ta langue morte désolé si le français ne ressemble pas au turc c'est votre problème après tout c'est vous qui avait voulu changer votre pµtain de langue :rire:
Essaie au moins d'écrire deux ou trois phrases en récit et on verra... :rire:

Non en français pas en turc :)

Amicalement :)

-AxtiaNa-
Niveau 1
18 juillet 2008 à 13:16:26

je suis tellement écroulé de rire en voyant le BIDE monstrueux de T-O-U-S tes récits que j'en pleure!!! :rire: :rire:
J'avais envie de poster quelques HELCOBIDE/TwinTowersBIDE/TruckBide pour se fendre la poire mais je m mets à ta place et ca me fait trop trop pitier pour toi... donc je t'épargne le coup de grâce! :ok:

PS: STP continue à faire des récits comme ça, ca vaut tous les steacks du monde :coeur:

Darth-2-Bis
Niveau 9
18 juillet 2008 à 13:21:25

Ben je t'en prie fait nous un peu de théâtre avec ton coup de grâce sarrasin, mais ne nous la ramène pas avec ta mosquée bleue, elle pue la peste noir de 1453 :malade: lorsque la guerre était finie entre les rosbiffs et les frenchies :oui: OKEY :)

Amicalement :ok:

maxoulalensois
Niveau 3
19 juillet 2008 à 00:18:02

MDRRR! 0 posts d'encouragements pour la derniere page de son récit, c'est du jamais vu sur un forum TW mais Darth Vador l'a fait!!! :rire2: :rire2:

Maintenant laissez couler ce topic moisi au fin fond du forum, là où se situe ça véritable place :-)

PS: Quand ton pseudo Darth-2-bis sera banni, ton prochain est déjà tout trouvé: Darth_Bide ou encore bidochone_Man :rire:

Tamerlan[Kahn]
Niveau 3
19 juillet 2008 à 08:22:50

Non mais pincez moi, je rêve là c est pas possible?!!! Le mec il veut écrire un conte et il est même pas capable d'écrire une phrase en français grammaticalement correcte!!! :rire:

Quelques exemples de l'illétrisme flagrantde l'analphabète:

:d) "et le amicalament tiens lle chez toi" ==> Incompréhensible!

Tu voulais dire peut-etre "et le amicalement garde le pour toi?" CQFD!

:d) "ceux qui s'y connaissent en français pas ceux qui n'endoctrinent du matin au soir" ==> C'est quoi cet infâme baragouinement de gamin de 5 ans?

Tu voulais dire je suppose " ceux qui s'y connaissent en français pas ceux qui endoctrinent (les autres)..."

Sur ce coup c'est toi qui comprend rien au français mon gars :rire2:

:d) "Essaie au moins d'écrire deux ou trois phrases en récit et on verra..." Encore une démonstration de la débilité profonde et incommensurable de Darth la Merd*!!!

Mec, ca veut rien dire "écrire en récit", tu sous entends "essaie d'écrire un récit de quelques phrases pour commencer???"

Un bon conseil, faudrait que tu retournes en cours primaire apprendre quelques bases de la grammaire française car là c'est tout bonnement calamiteux!!!! Vouloir écrire un récit alors que tu n'es pas capable d'aligner 3 mots corrects à la suite.... tu es tellement R-i-d-i-c-u-l-e que s'en est Hilarant, mon gars! :rire: :rire:

PS: Owned le nooby :-)))

Tamerlan[Kahn]
Niveau 3
19 juillet 2008 à 08:39:00

... bien amicalement, Tamerlan.

:ok:

Darth-2-Bis
Niveau 9
19 juillet 2008 à 10:20:08

Lol, si je te disais que je savais que tu allais le faire, non ? :ok: :gni:

Retourne jouer avec ta couscousière le tµrc. :ok:

Sujet : L'Espagne par Darth-vader-2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page