Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : [Fic] La quête du médaillon perdu
1
Sharkerkiller
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:04:28

Bonjour,
J'aimerais faire une fic sur l'age médiéval, j'ai choisi ce forum car il est assez actif, et car ce jeu est purement dans l'époque que je voulais =)
Je me lance donc en exaspérant avoir vos avis !!!!

INTRODUCTION :

Nous sommes le 4juillet 1416, notre héros se prénomme Lesuis Dragnov, il vient d'avoir ses 18ans et est issue d'une famille de noble lignée très réputée pour leurs prouesses sur les champs de batailles. Son père Siegfried Dragnov, est un noble chevalier à pied de l'armée française.

Un soleil écrasant plongeait la ville dans une chaleur impitoyable.
Lesuis marchait en direction du château-fort de Bordeaux. Lorsqu'il arriva au pont-levis les gardes qui barraient le passage l'interrogèrent sur sa venue :
"-Où souhaitez vous aller?
-Je veux m'inscrire dans la grande armée de Bordeaux, il y'a un appel aux armes pour les volontaires. J'en suis un, je souhaite intégrer la grande armée Française.
-Bien. -il se tourna vers sont camarade- Sam, emmène le au bureau de recrutement.
-Compris mon capitaine. -il se tourna vers Lesuis- Quel nom dois-je annoncer?
-Lesuis Dragnov.
-Ohhh, un Dragnov, quel honneur. Suis moi."
Ils entrèrent tout deux dans la cour. et prirent les escaliers sur la droite, ils les gravirent et arrivèrent dans une grande salle éclairée par d'immenses fenêtres. A l'intérieur de cette salle se trouvait des soldats qui courraient en tout sens.
Le dénommé Sam s'avança près du bureau.
"-Cette homme souhaite rentrer dans l'armée de Bordeaux. C'est un membre de la grande famille Dragnov.
-Bien, retourne a ton poste, je m'occupe de lui. -il tourne la tête en direction de Lesuis et le dévisage- Quel poste souhaiterais tu occuper?
-Fantassin, j'aimerais faire partit d'un régiment de nobles chevaliers à pieds, notamment celui dirigé par mon père, Siegfried Dragnov.
-Mmmh... D'après les informations que j'ai sur toi, tu es champion national des escrimeurs mineurs depuis tes 12ans... tu as l'air talentueux, de plus ce régiment n'est plus au complet, ils ont eût beaucoup de pertes lors de leur dernière croisade au sud de l'Espagne. Je t'inscrit dedans, il faudra que le capitaine du régiment, qui est ton père, vienne accepter ta candidature. Tu sera appelé au front quelques jours plus tard, pendant ce temps perfectionne ta maitrise de l'épée, et aussi, soit prêt a endurer d'horribles souffrances physiques..."
Lesuis hocha la tête en guise d'approbation et s'en alla en direction de sa vaste demeure.

Bigrat
Niveau 28
16 juillet 2008 à 11:01:14

Bien. :-)
--------------------------------------------
Member of the Bifarplar Corporation.

max-prout
Niveau 9
16 juillet 2008 à 12:21:40

pas mal, jolie écriture!

hima-bhima
Niveau 9
16 juillet 2008 à 17:41:36

ton style est bien

Darth-2-Bis
Niveau 9
18 juillet 2008 à 13:40:12

Très bien fait c'est excellent continue on attends la suite.

1
Sujet : [Fic] La quête du médaillon perdu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page