Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : Call Of Warhammer
2
naxzul666
Niveau 10
19 février 2010 à 14:28:56

http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=320935

http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?t=405&highlight=call+warhammer

Ariman24
Niveau 1
24 juillet 2010 à 10:35:50

Merci pour le lien de ce mod qui a l'air tout simplement...énorme! Mais pourquoi 2 liens? faut-il d'abord installer le 1.01 etc du 2ème lien ou ca suffit de télécharger la "full version 1.02" du 1er? :merci: de votre réponse

[Neko-Chan]
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:54:48

Bon...

Visiblement, je suis une grosse quiche en installation de mod...

Ca fait quatre fois que j'essaye de l'installer... visiblement j'y arrive pas...

Donc quelqu'un aurait-il une marche à suivre précise pour installer ce mod ?

Shi_show
Niveau 7
01 novembre 2010 à 19:44:27

je ressors ce vieux topic pour signaler un probleme d'instalation, pourtant, j'ai fais (du moins j'éspère...) tout ce qu'il fallait faire, renomer le fichier teutonic et blablabla. Quand j'ai installé le mod, aucune icone n'est apparue sur le bureaux (a moins que ce soit dans M2TW et là je suis sincerement désolé), j'ai cherché dans l'ordi, le seul fichier en rapport avec ça c'est le prgm d'intalation et un dossier nommé "Teutonic_order" :ouch:

Merci d'avance de vos réponses :rouge:

Linvocateure
Niveau 10
12 mai 2011 à 10:26:43

Pour ce qui aurait encore des problème d'installation avec se mod(génial) voila comment il faut faire

Avant l'instalation du mod vous crée un dossier call_of_warhammer dans le dossiers mod de medieval 2 total war

et vous installé le mod dans le dossier que vous vener de crée et normalement c'est bon.

Vanarel
Niveau 2
13 septembre 2011 à 10:59:44

Salut, petit problème d'installation.

J'ai téléchargé le fichier à partir de mundus bellicus car je n'ai pas de compte premium sur filesonic.
Le téléchargement de la version 1.4.4 se passe sans accroc, le dézipage par WinRAR se passe normalement, mais je ne trouve pas de fichier .exe pour lancer l'installation. J'ai essayé de déplacer tous les fichiers extraits dans le dossier "mods" de Medieval II Total War mais je ne sais pas comment faire pour lancer le jeu.

Pour info, j'ai bien Medieval II - Kingdoms en version 1.5.

-stilgar-
Niveau 10
14 septembre 2011 à 13:43:14

Pose ta question sur MB on est là pour faire le SAV de nos liens :-p

Anaereth
Niveau 6
19 mai 2012 à 00:53:47

Il a l'air énorme ce mod, il en est où? Quelqu'un à des infos?

2
Sujet : Call Of Warhammer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page