Ouais moi aussi ça marche pas
On a sans doute fait une erreur quelque part
moi sa fonctionne pas je peux pas le unpacker il me dit
impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP71.dll
sinon j'ai essayer sans le unpacker non plus une erreur est survenue médiéval doit fermer
Help!!!
J'arrive pas à trouver tools et je trouve pas descr_geography.db et l'autre.(tout l'étape 1)
Tools se trouve dans C:ProgramFiles(x86)sega medieval 2 total war apres lormalement tu trouve tools sinon fait une recherche (enfin sa se pour moi ^^'
Depuis que j'ai le jeux environ 5 ans j'ai jamais réussi à faire ça pourtant j'ai essayer de nombreuse toujours un truc qui va pas .
Dommage que personne ne pose le fichier pour pouvoir le télécharger pour jouer ces deux factions ça serait génial .
Quelqu'un peut m'envoyer les fichiers améliorés à l'adresse mail
suivante? nougiti@hotmail.fr
Merci d'avance au modeur qui aura pitié de moi!!!
puré tu en sors uns de ses topiqus poussiéreux...
bon je ne connais pas ses fichiers mais si tu veux jouer les mongols il y a Stainless Steel.
très bon mode.
par contre j'ai déjà essayé les mongols et c'est barbant d les jouer...
au départ tu charge sur les premières villes et c'est plutôt cool mais aux alentours du 10ème tour, tu est contraint a rester en position car tu t'est trop avancé sur la carte
que ce soit sur le jeu original ou le mode...
oui mais c koi ce mode Stainlessmachinchose??
Bin c'est un mod, quelque chose que tu télécharge et qui va modifier ton jeu.
Il existe pas mal de mods pour M2TW et certains refont totalement le jeu comme Third Age.
bonjours je suis bloqué a la cinquième étape je ne trouve pas export_descr_buildings donc ou je peut le trouver en dossier s'il vous plait merci et aussi ou se trouve ses fichier que je puisse les détruire desc_geography.txt et descr_geography.db merci je voudrait bien aussi jouer avec les mongols
desc_geography.txt et descr_geography.db introuvable
desc_geography.txt et descr_geography.db introuvable
te casse pas la tête,télécharge le mode Stainless Steel 6.0(qui est beaucoup plus stable que la 6.3
mode téléchargeable en 2 parties.
http://www.jeuxvideopc.com/jeux/medieval-ii-total-war-kingdoms/mods/39060-stainless-steel-part-1-2 (première partie)
http://www.jeuxvideopc.com/jeux/medieval-ii-total-war-kingdoms/mods/39062-stainless-steel-part-2-2 (partie 2)
pour jouer les mongols il faudra que tu clique la "Late Era Campagne".
ATTENTION!
quand tu es sur le menu principal,évite de trop cliqué sur les options sinon le jeu crash et tu devra le relancer.
Salut
J'ai également le bug de quand tu lances la campagne ça te remet à l'écran titre et je ne vois vraiment pas d'ou peut venir ce problème
Il y a une seule différence à la limite c'est que j'applique cette technique pour jouer la Nouvelle France sur America et peut être que certaines étapes ne sont pas les mêmes du coup
Si quelqu'un pourrait m'envoyer tout ses fichiers M2TW je suis preneur
Sur l'adresse toxicosnake@gmail.com
Oui y'a encore du monde qui joue à M2TW en 2021
Bonjour, si qui que ce soit est intéressé par la perspective de jouer les Mongols ou Timourides je vous recommande vivement de jeter coup d'œil à cette chaîne youtube sur Total War, une véritable perle :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLpIpxrUEH2njyXs44DA90VYRd1uPgBetO
Le propriétaire donne un tutoriel pas à pas exactement comme le décrit l'OP afin de débloquer les Mongols, les Timourides et d'autres factions normalement injouables mais en vidéo ça vous évitera de corrompre vos fichiers de jeu en modifiant un peu n'importe comment, ce qui peut vous empêcher de jouer normalement.
Avant tout modding visionnez la première vidéo de la playlist qui explique comment accéder aux fichiers du jeu et faire en sorte que les modifications soient persistantes, de plus enregistrez une copie au sein d'un dossier local de tout fichier que vous vous apprêtez à modifier.
Une fois fait vous pouvez créer un arbre généalogique de départ pour votre faction et personnaliser les traits et la suite de vos personnages sur la carte de campagne :
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?261912-Modding-M2TW-Advanced-Family-Tree
https://www.youtube.com/watch?v=ZX720YZDqxU
Vous avez également la possibilité de débloquer des unités militaires injouables dans la campagne en visionnant la vidéo dédiée au sein de la playlist.
N'oubliez pas de modifier le fichier des évènements de la campagne afin de supprimer les invasions mongoles ou timourides si vous avez le goût de la difficulté.
Si vous avez des questions ou des problèmes n'hésitez pas à m'envoyer un MP je me ferai un plaisir de vous venir en aide.
Pour avoir une petite idée du résultat, voici quelques screenshots de ma campagne test avec les Timourides :
Remarquez que j'ai rajouté les lanciers lourds à pied et les imams qui ne sont pas recrutables de base.
Enfin j'ai personnalisé un arbre généalogique et j'ai ajouté des conditions de victoire comme vous pouvez le voir ci-dessous :
Tout ça en disposant uniquement de Bagdad comme ville de départ ainsi que d'une modeste armée à base de Turkomans et lanciers miliciens.