Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : Topic de modération 1.0
FMLeboss
Niveau 10
23 septembre 2010 à 21:05:19
Aine
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:16:12

Farwing? Les forumeurs d'ETW & NTW te cherchent partout! Ou es-tu? On a même organisé une cérémonie d'enterrement sur ETW! Revien! :ange:

FMLeboss
Niveau 10
07 novembre 2010 à 22:27:52

Je le contacte sur steam tout de suite :)

Farwing
Niveau 10
07 novembre 2010 à 22:51:20

aine : pas de chance, je suis encore en vie (enfin vaguement). Cela dit, vous pouvez toujours m'envoyer des fleurs, ça fait plaisir !

Sador_Labadal
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:47:54

Ca ne te dérange pas de supprimer la pub pour PTW (décidément j'en ai plein le c de ceux-là tout le temps à faire de la pub pire que els témoins de jéhovah :honte: )

FMLeboss
Niveau 10
05 janvier 2011 à 17:32:07

Tiens, une vague de flood, c'est anatagh le petit débile, tu peux t'en occuper :)

FMLeboss
Niveau 10
05 janvier 2011 à 17:32:42

stp* :p

FMLeboss
Niveau 10
19 février 2011 à 17:46:03

Alerte au flood! ...

The-Major-Bryan
Niveau 10
19 février 2011 à 18:00:16

C'est quoi ce bordel y a un certain Ricimer1 qui fait l'con.Faut essayer de faire quelque chose là ça devient chiant.Ça se passe pratiquement tout le temps le week-end et pourquoi?Eh ben parce qu'il y'a personne à ce moment là! :-((

Sador_Labadal
Niveau 10
19 février 2011 à 18:23:01

C'est un troll.

D'ailleurs il y a un truc qui va pas sur ce forum. C'est déjà le deuxième forumer à se transformer en troll, après Banichou à l'époque. La communauté est vraiment agressive avec les nouveaux venus c'est pas à votre honneur...

golfrod
Niveau 9
19 février 2011 à 19:02:56

Oui c'est tout à fait dommagable ! Ces bétises d'immatures foutent tout en l'air ! Mais bon, mieux vaut etre passif, il se lassera ! On ne reste pas comme ça toute sa vie ! :)

FMLeboss
Niveau 10
19 février 2011 à 19:40:49

Sador :d) Le problème, c'est que c'est pas à cause de ma gueulante sur lui qu'il se transforme en troll. On s'entendait bien après la fin de cette histoire et puis il a été soi disant hacké, pendant cette période il a posté des insultes et a donc été ban. Ensuite il est venu hurler que j'avais fait une demande de ban et que je l'avais fait bannir, alors que ce n'était pas moi.
Donc, ou bien c'est un autre Banichou (mais désolé, on peut rien me reprocher là...), soit c'est encore Belge Just qui s'amuse. Quoi qu'il en soit, on en tire trois choses:
1-Faut quand même que je fasse gaffe
2-Qui que ce soit, le forum reste en état de trollage et son nettoyage est la seule chose qui compte
3-évitons de lui répondre et de parler de lui.

Sador_Labadal
Niveau 10
19 février 2011 à 20:19:40

C'est pas Belge_just il parle pas des Turcs et il était normal avant.

Non vraiment, comme banichou il en a eu marre de se faire traiter comme de la merde et c'est normal vous avez vu sur son topic "Paris va être allemande" avec quelle vindicative vous lui avez répondu?

Bref il y a des progrès à faire du côté de la communauté aussi je le crains.

golfrod
Niveau 9
19 février 2011 à 20:24:52

Oh mais c'est certain, c'est évident meme mais meme si son topic paris va etre allemande peut justifier sa colère, rien ne peut excuser ce qu'il est en train de faire, qui est à la hauteur d'un gamin de 5ans qui tape le mur psk il s'est cogné. Ridicul et absurde !

FMLeboss
Niveau 10
19 février 2011 à 20:38:10

+1 Golfrod.

Et sador, ce que tu dis n'a pas de sens puisque je m'étais excusé et qu'on était reparti sur de bonnes bases. ENSUITE, je dis bien ENSUITE, il y a eu ces histoires avec son "hack" et après un pseudo du nom de -ricimer- est venu faire du pétage de plomb et de la propagande "FM m'a fait ban, FM m'a fait ban".
Je pense pas qu'il en aie eu marre de se faire traiter comme de la merde puisque ça s'était arrêté et qu'il m'avait quasiment eu à ses genoux.

Et sinon, peu importe que ce soit Belge Just ou pas, le résultat en est le même...

golfrod
Niveau 9
19 février 2011 à 23:22:12

Il continue, malheuresement !

golfrod
Niveau 9
20 février 2011 à 12:52:33

Bon cette fois ci yen a marre ! Pour ma part, je ne viendrai plus sur ce forum en tout cas, plus aussi souvent, l'ambiance y est bien trop encombré par cetrte gueguerre ridicule ! Ricimer va beaucoup trop loin, ce genre de petit abruti devrait etre interdit d'internet ! Mais bon, c'est comme ça, un jeu génial baffoué par un gamin, on n'y peut rien ! Au plaisir de vous retrouver plus tard, salut ;)

Farwing
Niveau 10
20 février 2011 à 14:48:57

Forum nettoyé.

Vu les problèmes que rencontre actuellement ce forum, je vais tâcher de passer plus souvent.

golfrod
Niveau 9
20 février 2011 à 14:58:27

C'est bien gentil de ta part en tout cas ! On oublie souvent de remercier ceux qui gèrent les forums ! Alors, merci ;)

FMLeboss
Niveau 10
20 février 2011 à 15:15:51

Thx à lot :)

Sujet : Topic de modération 1.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page