Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : Beregil, Darth Mode
1
DenathKorr
Niveau 8
05 décembre 2009 à 14:24:51

Salut,

Tu considères mes questions HS dans ton récit, je les poste alors ici à l'extérieur.

Qu'as tu rajouté pour avoir plus de provinces?
Est ce que c'est ce mode qui interdit ton vassal de t'attaquer?

Merci d'avance.

Beregil
Niveau 9
05 décembre 2009 à 14:47:26

Hey !

En fait, je n'ai fait qu'installer le Darth Mod 1.4. C'est lui qui ajoute toutes ces provinces.
Concernant la diplomatie, et surtout la vassalité, en fait, le Darth Mod n'empêche pas complètement ton vassal de t'attaquer. Mais les alliances sont tout de même beaucoup plus stables d'une manière générale. Une fois ou deux, mes vassaux m'ont trahis ou ont rompu le traité de protection parce que j'avais attaqué un allié à eux. Cela dit, en principe, on a pas à se plaindre des alliances/vassaux avec le Darth Mod. :)

J'en profite pour te répondre concernant les grades/titres. Je dois t'avouer que je ne sais pas comment on peut modifier ce genre de détail. Après, suivant les mods, on a différents titres avec différents effets, mais ces titres apparaissent en fait dans la suite de certains généraux (surtout en début de partie je crois). Je ne saurais pas trop te conseiller du coup. ^^'

Si tu as d'autres questions concernant le Darth Mod (ou les mods en général d'ailleurs), je te conseille de faire une petite recherche au préalable. Les topics pour les présenter sont nombreux sur ce forum. :-)))

fabian_
Niveau 8
05 décembre 2009 à 15:54:16

Grade/titres => il y a le mod de Renard qui ne modifie que ça...
J'ai fouillé un peu, je ne l'ai pas trouvé.

http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=697

Ton bohneur est ici, fouille bien.

DenathKorr
Niveau 8
05 décembre 2009 à 18:10:55

Merci pour les reps.

Cependant, je n'ai pas ces provinces, j'ai pourtant installé le Darth Mode 1.48.

Voilà un screen: http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-b8707a3c82.png

Une option que j'ai loupé?

(En écrivant Darth Mode sur la barre de recherche, on trouve 2 sujets dont le mien).

Merci.

Beregil
Niveau 9
05 décembre 2009 à 18:22:14

:d) DenathKorr
Mmmmh ... Tu as lancé le jeu à partir de l'icône du Darth Mod ou à partir de celle du jeu vanilla ? Parce que comme le Darth Mod n'écrase pas le jeu original, si tu lances à partir de l'icône de base, tu vas ouvrir le jeu sans le mod. :-)))

Normalement, si tu as bien lancé le Darth Mod, tu le verras vite : y'a Dark Vador un peu partout. :-p

DenathKorr
Niveau 8
05 décembre 2009 à 18:45:09

Avec l'icône du Darth Mode.

D'ailleurs on voit au début un ridicule fond de chargement avec marqué "This is madness." "No, this is Darth Mod!!!".

(Que je m'en suis empressé de supprimer après avoir vu la technique dans un autre topic.)

Bref, j'ai pas la carte, pourtant, on voit bien les modifs avec les conditions de victoire.

Beregil
Niveau 9
05 décembre 2009 à 18:51:22

Mmmh, alors, je ne sais pas trop. Sinon, essaie de le virer et de le télécharger à nouveau, des fois que.

http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=120100

DenathKorr
Niveau 8
05 décembre 2009 à 19:25:03

Ah mais je n'ai pas de Vador moi, mon exe est dit 1.48.

Sûrement ça, merci pour cette version.

DenathKorr
Niveau 8
06 décembre 2009 à 01:32:42

Alors, en faites j'ai bien les villes, seulement pas affiché avant le lancement de la partie. Mais mon problème, plus important cette fois-ci:

Je suis la France, j'attaque la ville rebelle de Dijon, je suis aidé par mes alliés Milanais (qui ne me trahiront jamais, je n'en doute pas), quand je lance la bataille en temps réelle: retour à windows. J'ai déjà vu quelqu'un parlait de ce problème, mais je ne trouve plus où, merci pour votre aide.

Beregil
Niveau 9
06 décembre 2009 à 05:18:51
DenathKorr
Niveau 8
06 décembre 2009 à 12:16:24

Merci, je viens de faire les manips, j'espère que ça marchera (en vu des réponses devrait pas y avoir de problème).

Beregil
Niveau 9
06 décembre 2009 à 12:19:16

Y'a pas de soucis. :-)))

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas !

DenathKorr
Niveau 8
06 décembre 2009 à 13:04:51

Bon, ça a avancé un peu, le bug n'arrive plus après avoir cliqué sur "jouer la bataille en temps réel" mais juste après le chargement, au moment où on arrive sur "Commencer le déploiement". J'ai donc gagné un chargement ^^

A nouveau, je n'ai aucune idée d'où ça vient.

DenathKorr
Niveau 8
06 décembre 2009 à 15:28:51

Désolé pour ce deuxième double post.

J'ai trouvé une technique sur le forum proposant de remplacer les fichiers u data de base par ce du darth mod, avec quelques manips supplémentaires. Mon bilan c'est que ma campagne ne se lance plus. J'abandonne, je m'en sors pas avec les mods.

Beregil
Niveau 9
06 décembre 2009 à 15:37:51

C'est quand même bizarre que ça te fasse ça. Pour le bug de bataille, ça te le faisait à chaque fois ou juste pour celle-ci ?

DenathKorr
Niveau 8
06 décembre 2009 à 16:51:47

Bah je n'ai essayé que celle-ci, 3 fois, 3 fois le bug.

Beregil
Niveau 9
06 décembre 2009 à 18:11:36

Tu devrais essayer de la faire en automatique, ou de voir si ça plante pour toutes les batailles en temps réel. C'est p't'être un bug "unique".

FMLeboss
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:43:22

Moi j'ai un problème: je télécharge le DM 1.4B et il s'ouvre pas a partir de son icône. Je fais quoi? :help:

FMLeboss
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:46:09

oublie, c'est parce que jai pas la bonne version du jeu :snif:
:snif2: :-((

Vieux-Borgne
Niveau 36
01 avril 2010 à 09:47:36

Pour le crash et retour sur windows, ça me l'a fait pas plus tard que mardi... Mais avec vanilla ... Et dès que je lançais une bataille, en perso', rapide, ou en campagne, le jeu crashait.
Après vérification, en installant le mod 'ajout de villes', plus l'extension Kingdoms, j'ai 'modifié' sans faire gaffe un dossier de Data, du coup j'avais plus le son dans vanilla, et plus de bataille dans tous ...

J'ai tout désinstallé et attend patiemment de récupérer M2TW chez mon cousin :snif: je peux plus refaire le monde (^^')

1
Sujet : Beregil, Darth Mode
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page